SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au secours URGENT !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au secours URGENT !!! Empty Au secours URGENT !!! 14.10.12 21:29

Tete de linote



Bonjour à tous,

J'ai passé la PAE cette année en liste C et le stress aidant, j'ai omis de remettre une partie du dossier de mon parcours professionnel le jour de l'examen.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a moyen de réparer cette énorme bourde;
en d'autres termes me serait-il possible d'envoyer ces documents par courrier directement au CNG???

Merci de tout coeur pour vos réponses, je suis à bout de nerfs...

lemapae



Je sais que les membres du CNG sont présents le jour de l'examen et attentifs à nos sollicitations. Tu te déplaces et attends la fin de l'épreuve du matin pour remettre cette partie à un membre du CNG ou attends l'après-midi et donne la en présentant tes excuses et en mentionnant que tu as déjà rendu une partie le jour de l'examen.
Même si tu as déjà donné le dossier, donne ce qui reste en espérant qu'ils l'acceptent.
Si tu ne peux pas te déplacer, envoie cette partie de ton dossier avec une lettre d'excuses et remerciement

tete de


Invité

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre.
Je ne peux malheureusement pas me déplacer jusqu'au centre , mais je vais suivre ton conseil et envoyer les documents par poste car comme on dit qui ne tente rien n'a rien...

Merci encore et bon courage à toi!

Tete de linote

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum