SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

possibilité de recrutement dans une autre spécialité

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

souris



Bonjour, chèr(e)s collègues.
je me touve dans une situation qui demande un conseil de collègue et j'ai que vous à m'adresser. alors je serais très réconnaissante pour chaque avis.
la voici brièvement.
je suis pédiatre DHUE diplomée en Russie, j'habite à Nord-Pas-de-Calais, et je cherche désespérément depuis le mois de Mars 2012 un poste de AAA ou bien FFI dans cette région. J'ai contacté par téléphone presque tous les chefs de services pédiatriques, ils me disent tous la même chose: "désolé, madame, on a pas de place".
j'ai eu que 2 RDV quand le chef de service avait besion de qqn, mais compte tenu que je n'ai pas exercé mon métier de pédiatre il y a déjà 8 ans et que j'ai travaillé en France comme IDE et non sous un status médicale, c'est peut-etre ça la cause de réfus.
vu que dans la région il y a bcp de structures hospitalières avec les services pédiatriques ou néonat, mais aussi bcp d'internes français qui veulent rester dans la région après leur thése, je commenceà me dire - peut-être il n'y a pas de places libres vraiment? ou on ne veut pas de moi...
et je me pose une question - est-il possible de changer sa spécialité et chercher plutot dans la gériatrie ou bien dans l'imagérie médicale (j'ai le DIU diagnostique fonctionnelle, c'est bien de chez nous le nom, c'est ECG and Ko).
dans ce cas là, comment va considérer ce saut d'une spécialité à une autre la comission de la PAE?
merci d'avance pour tous vos réponses, il me faut prendre la décision car la fin de 2012 s'aproche.
merci encore.

souris



et aussi je voudrais demander qu'est-ce que c'est DES-TE Embarassed je n'ai pas trouvé sur google merci

ventoline



souris a écrit:et aussi je voudrais demander qu'est-ce que c'est DES-TE Embarassed je n'ai pas trouvé sur google merci

Bonjour, je me permets de vous répondre, il n'y a de problème pour changer : médecine général, ou autre. Je connais des néphrologue qui sont en service d'addicto, donc le but c de trouver un poste et après tu choisi ta spécialité pour l'examen après 3 ans d'exercice. Il faut juste une lettre qui stipule que tu as fait 3 ans de FFI ou PAA ou tout ce qui est cité sur le decret.
Bon courage

souris



ventoline a écrit: il n'y a de problème pour changer : médecine général, ou autre. Je connais des néphrologue qui sont en service d'addicto,
merci beaucoup pour la réponse, cela m'élargit significativement le champs de recherche Smile
par conre je me pose la question - est-ce que l'hôpital va prendre un pédiatre pour un poste, admettons, de gastro-éntero? va falloir réviser ++++ Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum