SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

traduction diplome

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1traduction diplome  Empty traduction diplome 14.10.13 11:34

rana44



Bonjour,
j' avais déjà traduit mon diplôme provisoire en français dans le pays d'origine il est également légalisé par le ministère des affaires étrangères et aussi le ministère de l enseignement supérieure
sauf mon but au départ ce n était pas de travailler en France , donc il n' est pas légalisé au niveau des services consulaires française du pays d' origine
entre temps j' ai retiré mon diplôme définitive par contre il n' est légalise que par le ministère de l'enseignement supérieure; faute de ne plus avoir d' attache avec mon pays d'origine ma question était de savoir si j' envoi une copie du diplôme provisoire traduite mais sans le cachet du consulat français est ce que elle sera acceptée ou il faut que je me débrouille pour refaire une autre traduction reconnue ici en France , est ce que la copie provisoire suffirait dans ce cas
Merci de prendre le temps de me répondre
rana

2traduction diplome  Empty Re: traduction diplome 14.10.13 13:55

moc13



Bonjour,

Il faudrait que votre diplôme soit traduit avec légalisation au niveau des services consulaires français dans votre pays d'origine, si non ici en France par un traducteur assermenté sans être obligé de le légaliser au niveau des deux ministères

A votre disposition,

Cordialement.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum