SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exigence du diplôme définitive Pour le dépôt du dossier ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mayar2



Bonjour chère collègues !
J'ai une question concernant le diplôme définitif de médecine ,est ce qu'il est obligatoire pour le dossier de la commission d'autorisation d'exercice ?ou juste le diplôme provisoire suffira ?
Merci de votre réponse !

2Exigence du diplôme définitive Pour le dépôt du dossier ? Empty re 01.10.16 15:29

spectrex

spectrex

mayar2 a écrit:Bonjour chère collègues !
J'ai une question concernant le diplôme définitif de médecine ,est ce qu'il  est obligatoire pour le dossier de la commission d'autorisation d'exercice ?ou juste le diplôme provisoire suffira ?
Merci de votre réponse !
Il est souhaitable d'avoir la copie définitive ,car arriver a ce stade de vos démarches, c'est bien dommage que votre dossier soit retoquer juste parce que vous leur avait présenté un document provisoire,déjà qu'ils se méfient des diplômes définitifs étrangers. C'est mon avis perso.

coeur23



[quote="mayar2"]Bonjour chère collègues !
J'ai une question concernant le diplôme définitif de médecine ,est ce qu'il  est obligatoire pour le dossier de la commission d'autorisation d'exercice ?ou juste le diplôme provisoire suffira ?
Merci de votre réponse !

je suis dans le meme probleme, vu que le diplome definitif ne peut etre obtenue qu'apres validation du service civil !! il y a t-il des gens qui ont eu l'autorisation avec le diplome provisoire ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum