SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment faire le rapport d'evaluation de la medecine general ? (merci Salimus de m'éclairer)

+6
soiped
DOCBLANC
Dr Bena
salimus
lookas
cocoon
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoon

cocoon

Bonjour,

j'ai passé la PAE en 2010 MG
J'ai fais les trois ans requis apres la reussite de la PAE:
il me faut combien de rapports d'évaluation ?
-un seul sur la dernière année ?
-semestriel sur les trois ans ?
-ou semetriel la derneiere annee?

Merci

lookas



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cocoon

cocoon

ca ne reponds pas a ma question
je suis PAE 2010
j'ai commencer le 18 avril 2011 en a tant que PAA, et je termine le 18 avril 2014 les trois ans
je fais combien de rapport d'evaluation ?

lookas



cocoon a écrit:ca ne reponds pas a ma question
je suis PAE 2010
j'ai commencer le 18 avril 2011 en a tant que PAA, et je termine le 18 avril 2014 les trois ans
je fais combien de rapport d'evaluation ?

le rapport es semestriel depuis Février 2013. Pour les fonctions exercées avant cette date, c'est pas obligatoirement semestriel. Mais pouvez le faire semestriellement si vous pouvez.
Si vous avez des doutes, envoyer un mail à la personne qui s'occupe de vos dossiers au CNG.

cocoon

cocoon

sur les trois années?

lookas



[quote="cocoon"]sur les trois années?[/quo

Je suppose que vous êtes pas resté dans le même service. Vous pouvez par exemple faire les rapport avant 2013 service par service. Mais après février 2013, il faudrait le faire par semestre

cocoon

cocoon

je pensais que les pae de 2010 n'etait pas concerné

salimus


Admin

Pour le rapport d'évaluation, il doit concerner les 3 ans de fonction pour les lauréats de 2010 (les lauréats de la PAE avant 2012 ne sont pas concernés par l'année probatoire).

L'arrêté du 13 février 2013 est venu modifier les rapports d’évaluation qui deviennent semestriels.

Mais pour les fonctions exercées avant la date de l’arrêté soit le 13 février 2013, les rapports d’évaluations ne sont pas nécessairement semestriels.

Le SNPADHUE a obtenu de la part du CNG (voir CR de l’AG du 6 avril 2013) que les rapports semestriels ne soient pas réclamés s’il n’y a pas d’exercice semestriel. Les rapports d’évaluation seront adaptés à la fonction et au service (1 seul rapport pour un exercice dans le même service quelle que soit la durée).

Ainsi dans le cas précis, c’est un seul rapport d’évaluation sur 3 ans compte tenu qu’il n’y a pas eu changement de service.

Ne pas oublier le visa de la direction de l’hôpital et du président de la CME, obligatoires pour tout dossier déposé après la publication de l’arrêté, c'est à dire depuis le mois de mars 2013.

Il est important de faire remonter au syndicat les cas de non respect des engagements du CNG qui peuvent survenir à ce propos.

Dr Bena



Bonjour Salimus. Vous voulez dire quoi par le visa de la direction et du président de la CME?

salimus


Admin

Il s'agit de visas apposés sur le rapport d'évaluation depuis la publication de l'arrêté du 13 février 2013 par l'administration hospitalière et le président de la CME.

Voir annexes de l'arrêté ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ainsi que le courrier et le communiqué de syndicat sur ce sujet après la publication de l'arrêté (page d'accueil du site en date de février-mars 2013).

Il s'agit d'un sujet qui a été débattu longuement, il y a déjà un an (Assemblée Générale, communiqué, etc.)

Dr Bena



Merci de m'avoir répondue . Je vois bien que c'est tout nouveau.
J'ai une autre question à vous poser: à quoi ressemble les attestations de stage en gynéco et pédiatrie ? Faut- il faire 6 mois pour chaque spécialité?
Merci d'avance.

12comment faire le rapport d'evaluation de la medecine general ? (merci Salimus de m'éclairer) Empty quetions pour salimus 28.04.14 12:30

DOCBLANC



j'ai une une petite question a te poser ,j'ai passé le TCF ,le test de connaissance du Français en 2005 ;et il est valable 2 ans ,est ce que il faut le refaire, merci d'avance pour ta réponse ,et bonne continuation pour ce que vous faites tous pour nous ,

soiped



Bonjour.j'ai la même question que DOCBLANC. TCF passé en 2007.merci

salimus


Admin

Au sujet du TCF, il s'agit d'un test de connaissance de langue, valable 2 ans (car considéré comme la photo à un instant donné). La date de fin de validité est indiquée dans le document. Il n'est donc pas logique de déposer dans un dossier quelconque un papier qui n'est plus valable, sa date de validité ayant expiré.
Par contre, le DELF et le DALF sont des diplômes et donc sont valables indéfiniment.

Au sujet des stages de gynéco et pédiatrie demandés par la commission de MG, il s'agit de 24 demi-journées par spécialité. Si on fait 1 demi-journée par semaine, il faut 6 mois, si on arrive à faire 2 demi-journées par semaine (ce qui est plus difficile si on exerce déjà dans un autre service), 3 mois peuvent suffire.

Cordialement

Dr Bena



Merci de m'avoir répondue. Pourriez- vous le dire à quoi ressemble l'attestation de stage?

moc13



Bonjour,


il me faut combien de rapports d'évaluation ? par ordre de préférence, il faudrait un rapport sur les trois ans, si non le dernier,
Cordialement
-un seul sur la dernière année ?
-semestriel sur les trois ans ?
-ou semetriel la derneiere annee?

Merci[/quote]

toxico



cocoon a écrit:ca ne reponds pas a ma question
je suis PAE 2010
j'ai commencer le 18 avril 2011 en a tant que PAA, et je termine le 18 avril 2014 les trois ans
je fais combien de rapport d'evaluation ?

Bonjour,
Ta eu ta PEA en 2010 (ancienne procédure) il te faut un rapport d'évaluation des 3 années.
Soit un rapport pour les 3 années, ou 1 chaque année.
J'espère avoir répondu à ta question.
Bon courage.

DRDR



Bonjour,
concernant les stages en pédiatrie et gynéco, SVP pouvez vous me dire, pour ceux qui ont pu les faire, vous avez assister aux consultations ou demander à faire des consultations, car si c'est le cas on me lachera pas sur des consultants alors que ça fait X temps que je n'ai pas fait d'examen pédiatrique ou gynéco. auquel cas on est sur une durée de plus de 6mois pour chaque stage...
répondez SVP SVP SVP

tenormine100

tenormine100
Admin

Pour les stages de pédiatrie et de gynécologie il faut effectivement (comme l'a rappeler Salimus) :

24 demi-journées de pédiatrie en consultation
24 demi-journées en gynécologie en consultation

Les stages aux urgences de chaque spécialité ne sont pas pris en compte.

Dr Bena



Bonjour Salimus. Concernant les stages de gynéco et pédiatrie, il faut assister aux consultations d'un PH ou bien obligatoirement un PU. Merci d'avance.

DRDR



merci beaucoup ça fait plaisir de lire des réponses, donc il s'agit bien d'assister avec un pediatre en consultation, on nous demande pas de faire des consultations!!

salimus


Admin

Dr Bena a écrit:Bonjour Salimus. Concernant les stages de gynéco et pédiatrie, il faut assister aux consultations d'un PH ou bien obligatoirement un PU. Merci d'avance.

Un PUPH, un PH ou tout autre praticien inscrit à l'Ordre et qualifié dans la spécialité concernée (pour les 2 spécialités de Pédiatrie et de Gynécologie-obstétrique).

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum