SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jai une question svp

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jai une question svp Empty jai une question svp 02.05.14 21:10

prophylaxie80



bonsoir ,je suis medecin algérien résident en algérie,je mapréte e envoyer le dossier pour les EVC ,pour la copie de mon diplome je ils précisent (° Toutes les pièces justificatives accompagnant la demande de candidature doivent être rédigées en langue française ou traduites par un traducteur agréé auprès des tribunaux français ou habilités à intervenir auprès des autorités judiciaires ou administratives d’un Etat membre de l’Union européenne ou d’un autre Etat partie à l’accord sur l’Espace économique européen, ou avoir fait l’objet d’un traduction certifiée par les autorités consulaires françaises.) je doit le traduire chez un traducteur officiel particulier ou au niveau du consulat merci de vos réponses

2jai une question svp Empty Re: jai une question svp 03.05.14 5:43

soiped



Bonjour. Faite une traduction auprès d'un traducteur agrée , puis il faut une certification au niveau du ministère des affaires étrangères .bon courage.

3jai une question svp Empty Re: jai une question svp 03.05.14 7:23

prophylaxie80



je doit me deplacer au ministére alors ?

4jai une question svp Empty Re: jai une question svp 03.05.14 9:45

simou



prophylaxie80 a écrit:je doit me deplacer au ministére alors ?
essayez de voir au niveau d'un centre culturel français si il ont des traducteurs ou si il peuvent vous certifier la traduction faite par un traducteur en Algérie sinon il faudrait voir avec quelqu'un en France en envoyant votre diplôme il vous fera la traduction ici ça coute en général entre 35 et 45 euros parce que aller au ministère des affaire étrangère c la galère. bon courage

5jai une question svp Empty Re: jai une question svp 03.05.14 13:02

samiocheka



Moi personnellement je l'ai fait traduire par un traducteur agréé sans faire appelle ni au ministère de l'intérieur ni à l'ambassade, mon dossier a bien été accepté sans le moindre souci.....

6jai une question svp Empty Re: jai une question svp 03.05.14 16:37

prophylaxie80



merci de vos réponses  Very Happy 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum