SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépôt de dossier dans deux régions est il possible?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEUMUSTA



Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

medecin

medecin

DEUMUSTA a écrit:Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

Bonjour,
ça ne sert à rien d'envoyer son dossier dans deux régions différentes. Ceux qui résident à l’étranger envoie leur dossier de candidature à l'agence régionale de santé de leur choix

medecin

medecin

DEUMUSTA a écrit:Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

Bonjour,
ça ne sert à rien d'envoyer son dossier dans deux régions différentes. Ceux qui résident à l’étranger envoie leur dossier de candidature à l'agence régionale de santé de leur choix

soiped



Bonjour. Il faut envoyer à une seule ARS de votre choix et celui ci ne conditionne en rien votre lieu de travail après la réussite.bon courage

DEUMUSTA