SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dépôt de dossier dans deux régions est il possible?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DEUMUSTA



Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

medecin

medecin

DEUMUSTA a écrit:Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

Bonjour,
ça ne sert à rien d'envoyer son dossier dans deux régions différentes. Ceux qui résident à l’étranger envoie leur dossier de candidature à l'agence régionale de santé de leur choix

medecin

medecin

DEUMUSTA a écrit:Bonjour mes confrères, SVP je suis médecin généraliste marocain, résident au Maroc et je ne sais pas si je peux envoyer mon dossier de candidature  à deux agences de santé régionales???
D'ailleurs, le choix d'une région donnée veut dire: y faire ses stages et y travailler exclusivement?
Merci d'avance mes collègues

Bonjour,
ça ne sert à rien d'envoyer son dossier dans deux régions différentes. Ceux qui résident à l’étranger envoie leur dossier de candidature à l'agence régionale de santé de leur choix

soiped



Bonjour. Il faut envoyer à une seule ARS de votre choix et celui ci ne conditionne en rien votre lieu de travail après la réussite.bon courage

DEUMUSTA



Merci infiniment mes chères collègues, Allah ijazikom bilkhayr pour vos réponses!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum