SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

urgent svp

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1urgent svp Empty urgent svp 16.05.14 7:39

doc samir



salut,pour la candidature à l EVC liste A,est il obligatoire de traduire mon diplome medecine generale,sachant que je suis medecin algerien ,residant en algerie....(diplome en langue arabe et française ,cacher en arabe)..?et ou je peux trouver un traducteur assermenté aupres des tribunaux français en algerie?c est urgent

2urgent svp Empty Re: urgent svp 16.05.14 9:07

Dr Bena



Vous n'êtes pas obligé de traduire le diplôme du moment qu'il est rédigée en français, une photocopie suffit. Bon courage.

3urgent svp Empty Re: urgent svp 16.05.14 13:44

medecin

medecin

doc samir a écrit:salut,pour la candidature à l EVC  liste A,est il obligatoire de traduire mon diplome medecine generale,sachant que je suis medecin algerien ,residant en algerie....(diplome en langue arabe et française ,cacher en arabe)..?et ou je peux trouver un traducteur assermenté aupres des tribunaux français en algerie?c est urgent

Bonjour,
Pareil je confirme. Vous n'avez pas besoin de traduction pour le diplôme algérien. Mais si vous êtes du genre un peu angoissé vous pouvez le faire chez des notaires agrée.Si vous êtes su Tizi-ouzou il y a maître Boudamous.

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum