SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

liste poste validant pour la pae

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

zak93150



bonjour,je voudrais savoir comment obtenir la liste des postes validants pour la pae dans ma spécialité(je suis lauréat 2011 chirurgie viscérale).si possible aussi conseils pour la recherche de poste, merci d'avance pour votre aide.

saly08



zak93150 a écrit:bonjour,je voudrais savoir comment obtenir la liste des postes validants pour la pae dans ma spécialité(je suis lauréat 2011 chirurgie viscérale).si possible aussi conseils pour la recherche de poste, merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, moi je suis en med G mais le principe est le même. donc tu contactes l'ARS de ta région ( tu vas galérer de service en service parce que parfois ils savent pas ce qu c'est la pae mais on arrive a la fin) et tu demande la liste des services validants par mail. le mieux si tu trouves sur l'ars de ta région la mail de la personne qui s'en occupe et tu lui envoies un mail. voilà sinon pour le poste ben c'est comme tout le monde, des candidatures spontanées et un peu de patience.

bon courage et bonne continuation

zak93150



merci du conseil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum