SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poste en hospitalier pour validation de la PAE - laureats 2012 EN ODONTOLOGIE LISTE A

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rana44



BONJOUR ,

JE SUIS LAUREATE PAE EN ODONTOLOGIE LISTE A,
JE CROIS QUE TOUTES ET TOUS LES ADMIS SUR CETTE LISTE ONT BEAUCOUP DE MERITE
NOTRE REUSSITE EST UNE BELLE REVANCHE SUR LES CONDITIONS TRES SPECIALES POUR CETTE SPECIALITE
ET JE N OUBLI CERTAINEMENT PAS LES PERSONNES NON RETENUES SACHANT QUE C EST UNE EPREUVE TRES SELECTIVE
SAUF LE BEMOL , PAS DE POSTES EN HOSPITALIER DE PREVUS POUR LES CHIRURGIENS DENTISTES
QUOI FAIRE , SPECIALEMENT QUE CETTE REUSSITE VIENT APRES TANT D ANNEES DE GALERE , ET UN SENTIMENT D INJUSTICE FLAGARANT A L EGARD DE NOTRE SPECIALITE
ON EST PLUS PRET D ATTENDRE ENCORE DES ANNEES A FIN D ADAPTER LES TEXTES A NOTRE PROBLEMATIQUE
JE LANCE UN APPEL A TOUS LES LAUREATS DES ANNEES D AVANT ET DE CETTE ANNEE POUR FAIRE ENTENDRE NOTRE VOIX
RANA

2 poste en hospitalier  pour validation de la PAE - laureats 2012  EN ODONTOLOGIE LISTE A Empty Lauréat 26.12.12 14:13

Injustic


Invité

Bonjour,

Pourquoi n'avez vous pas posté votre message également dans l'espace PADHUE DENTISTES?
Je pense que c'est bien si vous voulez avoir plus de chance d' être lu par vos confrères.

Félicitations et Bon courage!

rana44



Merci a vous de prendre le temps de me répondre
a mon avis, j ai plus de chance d être lu sur le forum PADHUE médecins que sur le forum dentistes pour la simple raison, les choses bougent plus vite de votre cote

j excuse biensure mes collègues ,les anciens ont fini par déchanter
les nouveaux arrives sont plein d optimisme et en phase de défrichement du terrain
c est comme même surprenant , depuis 2009 , l année de mise en place de l annee probatoire des postes budgétaires ne sont pas alloues dans les CHU en dentaire
c est donc Pb connu par tout le monde
j avoue que ca me decourage
rana

dream92



rana44 a écrit:Merci a vous de prendre le temps de me répondre
a mon avis, j ai plus de chance d être lu sur le forum PADHUE médecins que sur le forum dentistes pour la simple raison, les choses bougent plus vite de votre cote

j excuse biensure mes collègues ,les anciens ont fini par déchanter
les nouveaux arrives sont plein d optimisme et en phase de défrichement du terrain
c est comme même surprenant , depuis 2009 , l année de mise en place de l annee probatoire des postes budgétaires ne sont pas alloues dans les CHU en dentaire
c est donc Pb connu par tout le monde
j avoue que ca me decourage
rana

Bonsoir, des amis dentistes qui en ont plus qu'assez de la situation actuelle ont ete voir du coté de la roumanie, je peux pas t'en dire plus,vu que je ne suis pas tres reneseigné sur le sujet mais a priori c'est jouable de plus tu pourras faire tes etudes en Francais, s'il demande de refaire une annee ca peut etre jouable ensuite revenir en france tranquillou.
encore une fois ne jamais lacher l'affaire quand toutes les portes sont fermees faut essayer la fenetre.

rana44




Bonsoir, Merci pour vos suggestions
Partir en Roumanie ou ailleurs me semble très complique , ou a priori faut être super motive
notre patience est mise a rude épreuve

Rana

dream92



rana44 a écrit:
Bonsoir, Merci pour vos suggestions
Partir en Roumanie ou ailleurs me semble très complique , ou a priori faut être super motive
notre patience est mise a rude épreuve

Rana


Bonjour, je n'ai pas plus d'info au sujet de la roumanie, mais je pense que ca peut etre interessant surtt que là bcp de collegues qui sont dentistes galerent depuis des annees, si en roumanie ( qui fait partie de l'europe) on ne demande qu'une a deux annees a refaire, je pense que c'est plus interessant que" d'avoir a ramer sans aucune certitudes en parallele rien n'empeche de preparer la PAE.
l'annee scolaire en roumanie tourne autour de 3000-5000 euros et les etudes sont en francais, on demande de faire des cours de roumains en parallele.( quelques heures hebdomadaires), malheuresement je n'en sais pas plus si j'ai plus d'info je les mettrais sur le forum.
Bon courage.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum