SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

justification d'un niveau de langue au moment de l'inscription le l'EVC?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

blair.lola



je viens de lire sur CNG que niveaude langue doit etre justifie a moment de l'inscription
doit on le justifier par TCF ou DELF?

bouna



blair.lola a écrit:je viens de lire sur CNG que niveaude langue doit etre justifie a moment de l'inscription
doit on le justifier par TCF  ou DELF?
oui apparemment pour cette année .

dream92



blair.lola a écrit:je viens de lire sur CNG que niveaude langue doit etre justifie a moment de l'inscription
doit on le justifier par TCF  ou DELF?

Faut essayer de voir avec si l'obtention d'un DU/ capacité n'est pas equivalent et suffisant afin d'eviter de passer cet exam qui n'a pas de sens.

fary 45



Bonjour , je réponds à plusieurs , cette homologation ne m a pas favorisé concernant la PAE Hocsman .
le CNG me propose l épreuve ou stages d adadaptation.

Attendre 18 mois en principe c est trop , il faut les appeler de temps en temps .
Avant de te le donner tu auras une réponse en t expliquant si tous les cursus sont homoloques à ceux de l espagne ou il faut présenter un examen d abord.
Si tu l as tu t inscris à l ordre , en justifiant que tu parles espagnol.
Travail au privé il y en a toujours .

Au CNG on m a demandé l équivalence , cours et expérience professionnelle en Espagne oü j ai résidé plus de 16 ans et ayant travaillé durant aumoins 14 ans .

Cdt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum