SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aide pour trouver un poste en ile de france

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mima2011



je suis titulaire de la PAE 2010 ,j'ai pas postulé immédiatement aprés la réussite pour cause familliale,mais je suis à la recherche depuis au moins 4 mois mais sans résultats,en sachant que j'ai travaillé en tant qu'infirmière pendant 6 ans,et je suis titulaire de la capacité de gériatrie,en région parisienne ils demandent toujours l'inscription au conseil de l'ordre ou sinon la candidature d'un attaché associé avec une experience à examiner,sans exagération je l'ai lu sur le site FHF ?je troUve ces annonces scandaleuses,comment ils veulent qu'on ai de l'experience s'ils nous laissent pas commencer,j'aimerai connaitre vos experiences,estceque il faudra commencer par travailler comme FFI ?(j'ai une amie qui a commencé FFI avant d'etre recruté comme attaché),ou estce que il faut s'éloigner de la région parisienne en sachant que j'ai des propositions dans des hopitaux en province,si vous vivez la meme chose surtout les gens qui ont des enfants,comment vous avez pu vous organiser?

docgyn42



mima2011 a écrit:je suis titulaire de la PAE 2010 ,j'ai pas postulé immédiatement aprés la réussite pour cause familliale,mais je suis à la recherche depuis au moins 4 mois mais sans résultats,en sachant que j'ai travaillé en tant qu'infirmière pendant 6 ans,et je suis titulaire de la capacité de gériatrie,en région parisienne ils demandent toujours l'inscription au conseil de l'ordre ou sinon la candidature d'un attaché associé avec une experience à examiner,sans exagération je l'ai lu sur le site FHF ?je troUve ces annonces scandaleuses,comment ils veulent qu'on ai de l'experience s'ils nous laissent pas commencer,j'aimerai connaitre vos experiences,estceque il faudra commencer par travailler comme FFI ?(j'ai une amie qui a commencé FFI avant d'etre recruté comme attaché),ou estce que il faut s'éloigner de la région parisienne en sachant que j'ai des propositions dans des hopitaux en province,si vous vivez la meme chose surtout les gens qui ont des enfants,comment vous avez pu vous organiser?

Si vous avez des propositions en province, je pense à mon humble avis que vous ferriez mieux de vous penchez sérieusement sur ces propositions plutôt que de prendre un poste FFI ou de chercher à rester absolument en région parisienne où les postes ne sont pas faciles d'accès.
1 - aller visiter les centres et la ville où vous avez la proposition
2 - analyser les contraintes familiales éventuellement qui font la préférence pour l'île de france
3 - savoir que le fait d'accepter FFI au début dans un service ne garantit pas d'avoir poste de sénior forcément.

Pour ma part je n'ai pas hésiter à fuire région parisienne lorsque l'occasion s'est présentée. Et c'est sans regret.

Bon courage.

mima2011



Merci d'avoir donner ton avis,en attendant de trouver un poste le cauchemare continu à tous les stades :avant la PAE ,aprés la PAE,avant la commission.... ;bon courage à tous les padhue .

tenormine100

tenormine100
Admin

des postes sont disponibles dans le service de gériatrie de l'Hopital Andre Gregoire en seine saint denis , proche banlieu parisienne , voci leur site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pensez à visiter la page offres d'emploi sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , des responsables d'affaires medicales commencent à nous contacter pour y faire figurer leurs offres.
à ce propos si vous avez des postes disponibles dans vos établissements, pensez à les mettre en contact avec nous, faites en profiter tout le monde.

voici l'adresse mail pour nous contacter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

spécifier bien que les annonces sont mises en ligne gratuitement.

bon courage dans vos recherche.

mima2011



ténormine ,merci d'avoir répondu,j'ai essayé d'appeler le chef de service sans succé,je rapelle lundi,en attendant l'attente est insupportable ,je ne sais pas pourquoi ils nous orientent pas vers des services dés la réussite à la PAE comme c'était le cas avant,je trouve que c'est hypocrite de la part du ministére de nous faire passer des examens et nous laisser nous débrouiller par la suite,personnellement je suis en congé matérnité rémunéré(salaire d'infirmiére) jusqu'au début mars ,puis je peux reprendre le chomage bien sur indémnisé (suite à une rupture de contrat infirmiére aprés la loi qui interdit aux médecins de pratiquer comme infirmier)mais je préfére entamer les 3 années le plus tot possible méme si le salaire est misérable qui pourra peut etre couvrir la garde de mes enfants,il faudra que le syndicat penche sérieusement sur ce problème ,c'est une forme de déscrimination à l'embauche et une hypocrisie des chefs de service qui demande à chaque fois de l'experience?Ils connaissent bien notre situation,mais il ya une minorité qui donne une chance aux débutants,j'ai 2 AMIES a MOI QUI ONT COMMENCé AINSI ET CROYER MOI QUE LEURS CHEFS DE SERVICE NE SONT PAS PRETs DE LES LACHER.

chirdent



mima2011 a écrit:ténormine ,merci d'avoir répondu,j'ai essayé d'appeler le chef de service sans succé,je rapelle lundi,en attendant l'attente est insupportable ,je ne sais pas pourquoi ils nous orientent pas vers des services dés la réussite à la PAE comme c'était le cas avant,je trouve que c'est hypocrite de la part du ministére de nous faire passer des examens et nous laisser nous débrouiller par la suite,personnellement je suis en congé matérnité rémunéré(salaire d'infirmiére) jusqu'au début mars ,puis je peux reprendre le chomage bien sur indémnisé (suite à une rupture de contrat infirmiére aprés la loi qui interdit aux médecins de pratiquer comme infirmier)mais je préfére entamer les 3 années le plus tot possible méme si le salaire est misérable qui pourra peut etre couvrir la garde de mes enfants,il faudra que le syndicat penche sérieusement sur ce problème ,c'est une forme de déscrimination à l'embauche et une hypocrisie des chefs de service qui demande à chaque fois de l'experience?Ils connaissent bien notre situation,mais il ya une minorité qui donne une chance aux débutants,j'ai 2 AMIES a MOI QUI ONT COMMENCé AINSI ET CROYER MOI QUE LEURS CHEFS DE SERVICE NE SONT PAS PRETs DE LES LACHER.


Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est le même problème chez les chirurgien-dentistes (des lauréats de 2009, 2010, 2011), qui cherchent partout, et sur toute la France il n'y a pas de postes qui valident la PAE (poste dans un centre agrée)!!!
Ches les dentistes, ils demandent pas l'expérience, mais ils te disent claire et nette: on a pas de budget, on a pas besoin, et il y'aura aucune embauche dans un avenir proche!!!
Donc, ne pas attendre! pas d'espoir! pas de possibilité d'avoir un poste dans ces centres agrées!
La galère continue après réussir la PAE...LE COURAGE

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum