SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAE propositions lois 2016

+5
lion
houria95
aurora2015
dokary
kof
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PAE.2016



Nous lancons un appel a tout les PADHUE qui vivent en france, concernés par la PAE en liste A, afin de revendiquer la possibilite de le passer en liste C ( examen ), soyez nombreux

kof



Bonjour très intéressant l initiative mais comment faire pour revendiquer et s y impliquer réellement ?

dokary



kof a écrit:Bonjour très intéressant l initiative mais comment faire pour revendiquer et s y impliquer réellement ?

oui, concrètement comment se mobiliser ?

PAE.2016



Lors de l'assemblée générale du 4 avril 2015, le synpadhue nous a proposé de se manifester en masse et de faire des propositions concrètes pour pouvoir être intégré dans la lois 2016, nous souhaitons proposer le passage en liste C ou une solution d'intégration professionnelle pour les padhue sans poste,
soyez nombreux c notre nombre qui fera notre force

PAE.2016



Alors mobilisons nous , manifestez vous en nous laissant vos coordonnées ( nom, prénom, tel) pour constituer une liste à envoyer aux responsables du syndic

aurora2015



Ou est ce qu'on met nos coordonnées ?

PAE.2016



laissez vos coordonnées ( nom, prénom, tel) sur pae2016@ aol. com constituer une liste à envoyer aux responsables du syndic

8PAE propositions lois 2016 Empty PAE 2016 11.04.15 12:11

houria95



PAE.2016 a écrit:laissez vos coordonnées ( nom, prénom, tel) sur  pae2016@ aol. com constituer une liste à envoyer aux responsables du syndic

MERCI BEAUCOUP

C'est fait

bon courage

lion



houria95 a écrit:
PAE.2016 a écrit:laissez vos coordonnées ( nom, prénom, tel) sur  pae2016@ aol. com constituer une liste à envoyer aux responsables du syndic

MERCI BEAUCOUP

C'est fait

bon courage

Bonsoir;je n'arrive pas à ennoyer mes coordonnées ????pourquoi.
Merci

10PAE propositions lois 2016 Empty loi PAE 2016 13.04.15 10:11

mimi92



je suis la ,je compte passer la PAE  et c'est en liste A ,je suis avec vous mais j'arrive pas a laisser mes cordonner sur le lien que vous avez donné ,merci

PAE.2016



Laissez vos coordonees sur le pae2016@aol.com

sansemploi



Bonsoir,

Je viens de trouver ce message, désolée d'avoir posé la question sur la liste d'inscription dans mon message précédent. Mes coordonnées sont envoyées.

Bien cordialement.


PAE.2016 a écrit:Laissez vos coordonees sur le pae2016@aol.com

PAE.2016



Merci pour tout ceux qui se sont mobilisés, continuez à nous envoyer vos coordonnées sur pae2016@aol.com pour se constituer nombreux auprès du syndic

PAE.2016



continuez a nous adresser vos coordonnées sur pae2016@aol.com , on va prévoir une réunion prochainement pour plus de précisions sur les actions qu'on souhaite mener

15PAE propositions lois 2016 Empty pae 2016 05.05.15 12:31

houria95



PAE.2016 a écrit:continuez a nous adresser vos coordonnées sur  pae2016@aol.com  , on va prévoir une réunion prochainement pour plus de précisions sur les actions qu'on souhaite mener


c'est quand la délivrance mon DIEU ?????????

16PAE propositions lois 2016 Empty RÉUNION 11.05.15 19:36

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).


Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

19PAE propositions lois 2016 Empty REUNION 17.05.15 10:05

PAE.2016



Nous vous informons qu’une réunion sera tenue aujourd'hui le dimanche 17 mai 2015 à 15h, point de rencontre « Entrée de l’Hôpital Hôtel-Dieu coté Cathédrale Notre Dame de Paris» pour exposer plus en détails notre démarche et établir une liste qui sera adressée aux responsables du SNPADHUE concernant les Médecins à diplôme hors union européenne répondant aux critères suivants :

-Établis en France de manière régulière et stable avec titre de séjour résidant ou nationalité Française,

-Concernés par la PAE en liste A,

-et ayant exercé des fonctions dans le domaine de la santé.

Objectif de la réunion : faire des propositions concrètes au ministère de la santé afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la loi 2016 soit :

-Par intégration professionnelle dans le système de soins pour les Médecins PADHUE sans poste.

-Et/ou par passage de la PAE en liste C (examen).

Nous comptons sur votre présence et vos propositions, soyons nombreux pour nous faire entendre.

20PAE propositions lois 2016 Empty PAE nouvelles lois 2016 27.05.15 22:51

PAE.2016



Soyons unis et mobilisés rejoignez notre page Facebook : Médecins Padhue residants en France "PAE nouvelles lois 2016"

Dalia



bonjour,
nous n'avons eu de nouvelles de la réunion du 17 Mai.
j'habite loin de Paris et je n'ai pas pu me déplacer.
merci

22PAE propositions lois 2016 Empty PAE nouvelle loi 2016 26.06.15 1:00

PAE.2016



Suite à la réunion du 17 mai 2015  je suis actuellement membre administrateur sur la page Facebook
« médecins en détresse »  j’ai rejoint l‘équipe du SNPADHUE et  je défends notre cause celle des PADHUE (médecins, pharmaciens, chirurgiens dentistes, sage- femme) établis en France avec des liens solides et qui ne trouvent aucune issue pour s’intégrer dans le système de soins. Rejoignez moi sur la page Facebook « médecins en détresse » afin de revendiquer la possibilité d’être intégré dans la nouvelle loi 2016,  soyons solidaire et nombreux à nous mobiliser pour nous faire entendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum