SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reponse à mima2011

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reponse à mima2011 Empty reponse à mima2011 07.02.12 8:05

biologiste



Bonjour;

Je suis tout à fait d'accord avec Kamel 1 concernant l'exercice de fonctions médicales car en depit des competences de nos confrères padhues exerçant des fonctions paramédicales, leurs dossiers sera plus "légèr" que les autres devant un jury ou une commission.
Je trouve que votre intervention est très virulente, je conçois que vous soyez en colère, qui ne l'est pas parmi nous, mais essayons de rester courtois et poli. Les attaques personnelles ne servent à rien et ne feront pas avancer les choses, vous debattez contre des idées et non contre des personnes (on ne connait pas les parcours de chacun et on n'est pas là pour les etayer).
Le forum est un espace de debat et d'echange d'idées, ne l'oubliez surtout pas.
Cordialement

2reponse à mima2011 Empty EXAMEN 07.02.12 8:12

MED007


Invité

Je suis d'accrd avec biologiste.

Le fait de dire que tel est plus compétent que les ffi ou les PAE ,comme ça ,sans vraiment pouvoir le pouver ,ça ne veut rien dire et c'est trop facile

3reponse à mima2011 Empty Re: reponse à mima2011 07.02.12 15:05

mima2011



J'espere que les personnes qui pensent comme kamel 1 ne me représenteront jamais,les medecins mégalo du bled j'en connais,alors si quelqun à des idées pour aider las autres oui ,mais j'ai aucune lecon de moral ni de civisme à recevoir de ce genre de personnes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum