SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la note de passge

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la note de passge Empty la note de passge 16.02.12 10:31

sissi


Invité

mon cher collegue, tu as eu la chance d'être un laureat de la PAE, c 'est bien moi je ne vais pas te bloquer, ça ne me derange pas que tu fasse une année ou 3 ans, franchement plutot tu fini mieux c'est pour nous, c'est à dire tu n'es plus dans le circuit , je ne parle pas de cette loi qui pourrait etre en ta faveur, je parle exactement de la note de passage c'est à dire on ne peut leur demander de compter une note anterieure à la loi, dans ce cas là ils peuvent nous dire vous avez epuisez vos chances, et à ce moment là on est dans la merde, soit on accepte que les compteurs redemarrent à zero pour tout, c'est à dire le nombre de chance et bien entendu les notes ou on va etre coincés avec les notes anterieures et le nombre de chances aussi
mais pour le nombre d'années probatoires pourquoi pas si plus joueable, que par rapport aux notes, c'est ça dont je voulais parler de ne pas rever
bonne chance à tout le monde
juste un point je pense sincerement qu'on se fait du mal pour rien vu que les cartes sont déja jouées

2la note de passge Empty REPONSE 16.02.12 10:44

souzuki


Invité

Cher collègue

Je te souhaite une bone continuation.c'est bizarre quand meme que si on accepte ton note de liste A,ce qui est cmopletement legitime tu peux etre laureat et tu ne veux pas ça et tu parles du compteur et de ne pas rester dans la merde etc...
Non ;mais on peut tès bien accepter la note de passage pour d'ailleurs des gens comme toi qui l'ont déjà eu et faire le compteur à zero pour les gens qui devraient passé l'examen

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum