SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche médecin à diplôme étrangers travaillant à d'autres poste que médecins

+2
Amine
lili2713
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lili2713



Bonjour,

je suis interne en médecine et étudiante en master.
Dans le cadre de mon master, j'effectue un mémoire qui porte sur les médecins à diplôme étranger travaillant à d'autres postes que médecin en France (infirmier, aide soignant, ARC etc..).
Le but de mon mémoire est d'expliquer la situation que vit certains médecins étranger en France.
Pour cela, je souhaiterais discuter avec des médecins dans cette situation de manière anonyme.

Je vous remercie.

Amine



Bonjour ,

Merci de vous présenter plus amplement

Votre nom ,votre fac ,année d études ,etc

Par ailleurs vous souhaitez decrire qu'elle population au juste ?

Il y a une partie qui est titulaire de titres étranger ,d autre de titres UE ,X souvent les deux ,les citoyens UE et non UE ,les français de souches et les français naturalisés comme aimes dire les médias et politiques (eux mêmes souvent naturalisé hhh).

Honnêtement ma chère confrère on en a marre de se faire traiter comme des rats de labos,en France . Vous auriez vécu 10% de ce que on a subi vous seriez interné ...

Si vous voulez des données fiables prenez contact avec le cng ils ont toute notre vie ...s ils daignent vous répondre bien naturellement .

Trouver un autre sujet svp .car je ne pense pas que vous alliez redigier un mémoire empatique à notre égards ,sauf si vous êtes belge ...

Un sujet intéressant de mémoire par exemple : paiement des consultations aux réfugiés titulaire d une carte AmU,les médecins à la conquête de la Chine ,
Les jeunes internes français en suisses ,ce qui les poussent à quitter l'hexagone pour aller chez les riches confédérés et se contenter de faire psychiatre assistant ...

Bon courage et ne pas hésitez si vous avez des questions

Bien sincèrement

lola0509



Rired

lola0509



Rires.

mohammed75



Amine a écrit:Bonjour ,

Merci de vous présenter plus amplement

Votre nom ,votre fac ,année d études ,etc

Par ailleurs vous souhaitez decrire  qu'elle population au juste ?

Il y a une partie qui est titulaire de titres étranger ,d autre de titres UE ,X souvent les deux ,les citoyens UE et non UE ,les français de souches et les français naturalisés comme aimes dire les médias et politiques (eux mêmes souvent naturalisé hhh).

Honnêtement ma  chère confrère on en a marre de se faire traiter comme des rats de labos,en France . Vous auriez vécu 10% de ce que on a subi vous seriez interné ...

Si vous voulez des données fiables prenez contact avec le cng ils ont toute notre vie ...s ils daignent vous répondre bien naturellement .

Trouver un autre sujet svp .car je ne pense pas que vous alliez redigier un mémoire empatique  à notre égards ,sauf si vous êtes belge ...

Un sujet intéressant de mémoire par exemple : paiement des consultations aux réfugiés titulaire d une carte AmU,les médecins à la conquête de la Chine ,
Les jeunes internes français en suisses ,ce qui les poussent à quitter l'hexagone pour aller chez les riches  confédérés et se contenter de faire psychiatre assistant ...

Bon courage et ne pas hésitez si vous avez des questions

Bien sincèrement  


Bonsoir Amine, entierement d'accord et ce qui est marrant c'est le meme sentiment que j'ai eu egalement c'est d'avoir l'impression de faire les rats de labos ( meme si j'ai rien contre les rats)...de labo Wink

Bonne soirée.

kegni



vous avez été dures envers ce pauvre étudiant qui ne connait pas ces réalités . je suis bien curieuse de savoir ce qu'est devenu son mémoire

7Recherche médecin à diplôme étrangers travaillant à d'autres poste que médecins Empty Mémoire 24.08.17 21:12

Admin

Admin
Admin

lili2713 a écrit:Bonjour,

je suis interne en médecine et étudiante en master.
Dans le cadre de mon master, j'effectue un mémoire qui porte sur les médecins à diplôme étranger travaillant à d'autres postes que médecin en France (infirmier, aide soignant, ARC etc..).
Le but de mon mémoire est d'expliquer la situation que vit certains médecins étranger en France.
Pour cela, je souhaiterais discuter avec des médecins dans cette situation de manière anonyme.

Je vous remercie.


Un sujet de mémoire intéressant , bon courage
La réponse des collègues reflètent la souffrance des padhue en France via leurs parcours
Il y a eu déjà un mémoire sur les Padhue en FRANCE peut-être il vous sera utile pour la revue de littérature

Le plus simple est de créer une enquête en ligne


Cordialement

https://snpadhue.forumactif.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum