SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouvelle loi et decret

+4
toutoum2000
biologiste
Amine
biorac
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouvelle loi et decret Empty nouvelle loi et decret 23.02.12 16:39

medecin


Invité

Quelqu'un sait sur quoi a débouché la reunion du syndicat avec le ministre du 22/02?

biorac



medecin a écrit:Quelqu'un sait sur quoi a débouché la reunion du syndicat avec le ministre du 22/02?

Pas de nouvelles ,mauvaises nouvelle Embarassed

3nouvelle loi et decret Empty Tout a fait d'accord 23.02.12 20:13

FFI 1


Invité

Effectivement c'est louche... je ne comprends pas le silence du syndicat

Invité


Invité

FFI 1 a écrit:Effectivement c'est louche... je ne comprends pas le silence du syndicat

Non, tout est normal.
Pour ne pas changer, le syndicat ne communique pas.

:-)

Aberrant ...

5nouvelle loi et decret Empty nouvelle loi et decret 24.02.12 10:08

medecin


Invité

un ami m'a dit que les negociations étaient tres severes,et c'est seulement les medecins ayant occupé des postes medicaux qui sont concernés et pas les autres.Je suis térrifié!

Amine



Altayar2012 a écrit:
FFI 1 a écrit:Effectivement c'est louche... je ne comprends pas le silence du syndicat

Non, tout est normal.
Pour ne pas changer, le syndicat ne communique pas.

:-)

Aberrant ...

vous avez tout a fait raison ,Aberrant !!!

mais il me semble que le porte parole du ministre avait demandé cela ,lors de la réunion passée.


vous savez il faut être honnête avec soi et avec les autres, beaucoup d'entre nous se sont pas venus en france pour faire de l'humanitaire ,ils motivés par un pragmatisme sans précèdent ,je dirai même scandaleux pour des médecins qui ont normalement un éthique et déontologie , dès lors rien ne me surprend .

qu'ont je lis des les ecrits de personnes qui se lamentent pour exercer dans les "deserts médicaux" a en chier ,je me dis que la il y a bobo.

beaucoup ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre qu'ils ne pourront pas tous devenir PH ,PU PH ,car on a plus besoin de personne avec des petits salaires mais beaucoup de travail que l'inverse, sinon ça sera contraire a la politique du gouvernement actuel .

a mon humble avis ,je conseillerai a ceux qui peuvent se recycler dans la recherche ,l'industrie ,,,etc de le faire rapidement , car pour un indigène promu 100 sacrifiés. a bon entendeur cyclops

pour les plus naïves veuillez lire ceci:

Le déontologue de l'Assemblée nationale épingle le financement du "club Hippocrate" par un laboratoire pharmaceutique PARIS, 23 février 2012 (APM) - Le déontologue de l'Assemblée nationale, Jean Gicquel, épingle le financement par un laboratoire pharmaceutique du "club Hippocrate", cercle de réflexion parlementaire consacré à l'économie de la santé, dans un premier rapport d'étape présenté mercredi.

"Un club sur la santé publique financé par un grand laboratoire pharmaceutique est un curieux mélange des genres; une telle situation ne manque pas d'appeler de la part du déontologue de sérieuses réserves", explique Jean Gicquel dans ce rapport, adopté mercredi par le bureau de l'Assemblée et mis en ligne sur son site.

Afin de prévenir les conflits d'intérêts, le bureau de l'Assemblée nationale a adopté en avril 2011 un code de déontologie, le principe d'une déclaration d'intérêts des députés à compter de la prochaine législature, et nommé en juin 2011 Jean Gicquel, déontologue de l'Assemblée.

Ce professeur émérite, spécialiste du droit parlementaire, a été chargé d'une "mission de prospective et de réflexion sur les sujets pouvant susciter des difficultés sur le plan déontologique", notamment les modalités d'organisation des colloques par des sociétés de relations publique "parrainées" par des députés ainsi que sur l'existence de clubs parlementaires financés par des entreprises privées.

Il pointe l'absence d'existence officielle des clubs parlementaires, dont les sujets d'études sont variés (santé publique pour le club Hippocrate, industrie de la défense pour le club Athéna, agronomie et agriculture pour le club Céres), tout en véhiculant à tort une image bon enfant (club parlementaire des tintinophiles ou des fumeurs de havane).

Ces groupes de réflexion "sont à l'origine initiés par des sociétés de relations publiques ou des grands groupes industriels", rassemblent autour d'un thème "parlementaires de tous bords, responsables du secteur et scientifiques", remarque Jean Gicquel. En dépit de "l'approche objective et apolitique de ces questions de société", de l'"expertise" revendiquée par leurs animateurs, et de la "grande qualité" de leur production, le déontologue s'interroge sur leur "faille originelle, qui tient dans son financement".

Il s'étonne que certains clubs soient "financés directement, sans l'intermédiaire d'une société de relations publiques, par des grandes entreprises publiques ou privées" et considère que "l'objectivité revendiquée dans les travaux de ces clubs paraît dès lors sérieusement sujette à caution", évoquant à cet égard, sans le nommer, le cas du club Hippocrate.

Ce club, créé début 2010, a compté jusqu'à 52 parlementaires. Il a notamment bénéficié de financements d'Air Liquide Santé International et GlaxoSmithKline, précise-t-on. Coprésidé par les députés Gérard Bapt (PS, Haute-Garonne), Jean-Pierre Door (UMP, Loiret) et l'ancien sénateur Alain Vasselle (UMP, Oise), il a été dissous au moment de la constitution de la mission parlementaire sur Mediator* (benfluorex, Servier).

Joint par l'APM jeudi, Jean-Pierre Door précise que la dissolution de ce club s'explique notamment par les rumeurs circulant sur internet lui attribuant un financement par Servier, alors qu'il s'agissait d'une confusion avec un autre "think tank" fondé par le laboratoire français intitulé le "cercle Hippocrate".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien a vous

Amine



Dernière édition par Amine le 24.02.12 13:00, édité 1 fois

Invité


Invité

Bonjour altayar2012,
Que proposes-tu pour faire changer les choses?
Pour être honnête j'aurais pensé, vu ta vivacité sur le forum, que tu adhérerais à mon appel en rejoignant le groupe de réflexion qui assistera à L’AG, qui proposera des nouvelles pistes, des idées et qui je l’espère intégrera le conseil d’administration afin de permettre l’alternance ainsi que de faire entendre ses idées.
Ce n’est pas parce que je ne suis pas totalement d’accord avec la politique du syndicat, ni des fois avec leurs façons de faire que pour autant je ne suis pas reconnaissant.
Je suis encore plus reconnaissant vis-à-vis des représentants de la première heure (cela même qui ont déjà réglé leurs problèmes, mais qui restent pour aider leurs confères), sans oublier les plus actives d’entre eux (même s’ils ne sont pas totalement désintéressés)

Critiquer pour critiquer ne mène à rien, car malgré tout c'est grâce à eux qu'on est là.

Par conséquent j'aimerais savoir quelles actions penses-tu entreprendre pour faire changer les choses?
Penses-tu déposer ta candidature afin d’être membre ?
Même si cette question est adressé à ALTAYAR elle concerne tout le monde en premier lieu ceux qui ont réagi à cette discussion sur le mutisme du syndicat.

biologiste



Bonjour à tous,

De quel mutisme parlez vous? . Où est ce que vous etiez quand Kamel1 a lancé son appel. Peu sont ceux qui se sont manifestés. Je crois que tout le monde attendait cette reunion de syndicat avec le ministère en croyant que ça va leur apporter des solutions miracles à leurs maux. Le syndicat: ce ne sont que des personnes qui se battent pour notre bien être à tous sans avoir aucun soutien de l'ensemble des padhues; c'est juste qu'il ne faudra pas qu'ils se jettent sur le site en sortant de la reunion pour informer tous le monde; ils n'ont pas de boulot, pas de familles, ils ont juste cette famille de padhues immobiles qui attendent le miracle.
Alors, reveillez vous. Ne venez pas pleurer par la suite sur votre sort et critiquez (car c'est le seul art dont vous excellez).
Ce syndicat a bien des merites car il defend un ensemble de padhues qui ne savent que se lamenter.
Alors moi je dis à ce syndicat : chapeaux!!!

9nouvelle loi et decret Empty cher (e)biologiste 24.02.12 13:28

Amine



monsieur on a le droit de se poser 1 milliards de questions même si on est pas adhérant a la snpadhue,c'est un sujet qui concerne tout les padhues même les plus réticents .
dans ce syndicat il y a bien 1 personne chargée de la communication et qui permets en suivant votre raisonnement aux autres de prendre café +chamia,en jouant avec leur famille et le reste .

personne ne pleure sur cela a mon avis et si on doit pleurer c'est sur nos pays d'origines Exclamation et l'état de leur systèmes de santé ,et de nos anciens compatriotes malades ...

si le syndicat espère avoir plus adhèrent il lui faut plus de transparence ,même sur le forum .
sinon un syndicalisme de l'exclusion non merci.

néanmoins je les remercie pour leur efforts vraiment .

dernier point doc-tour biologiste , évitez les leçons de morale car si morale il devait y avoir ,on serais pas ici cyclops
cette problématiques des padhues devra trouver sa solution par le pragmatisme car la ils n'auront pas d'empathie pour nous (saufs exception bien sure).
et svp arrêtez ,assez des phrases du genre : on cherche notre dignité,notre honneur,
on a bossé , on s'investit et lolo castagnettes ; jetez un coup d'œil sur vos voisins des banlieues ,ils s'attendent depuis les années 50 qu'ont regarde leur souffrances, leurs efforts ,leur sueurs Idea
bien a vous


Kamel 1 mes respects



Dernière édition par Amine le 24.02.12 15:00, édité 5 fois

10nouvelle loi et decret Empty nouvele loi et decret 24.02.12 14:19

medecin


Invité

Merci Amine pour cette intervention,je crois que ces intervenants tres actifs ne sont pas en attente du decret c'est pour ca qu'ils réagissent comme ca et leur soucis sont ailleurs,s'ils étaient un peu comprehensifs vis a vis de leurs confreres en detresse ils ne réagiraient pas comme ça.c'est une bande de mégalo.

11nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 15:17

toutoum2000



Bonjour,
Bien que je ne sache pas ce qu'il va y avoir sur le decret, je suis outrée par des propos tenus contre nos représentants qui ont jusque là fait de leur mieux; Tout comme vous et moi ils n'ont pas de baguette magique, alors soyons coopérants.

12nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 15:26

Amine



Mme soyez sure , on est tous outrée ! affraid affraid affraid

13nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 16:01

Invité


Invité

kamel1 a écrit:Bonjour altayar2012,
Que proposes-tu pour faire changer les choses?
Pour être honnête j'aurais pensé, vu ta vivacité sur le forum, que tu adhérerais à mon appel en rejoignant le groupe de réflexion qui assistera à L’AG, qui proposera des nouvelles pistes, des idées et qui je l’espère intégrera le conseil d’administration afin de permettre l’alternance ainsi que de faire entendre ses idées.
Ce n’est pas parce que je ne suis pas totalement d’accord avec la politique du syndicat, ni des fois avec leurs façons de faire que pour autant je ne suis pas reconnaissant.
Je suis encore plus reconnaissant vis-à-vis des représentants de la première heure (cela même qui ont déjà réglé leurs problèmes, mais qui restent pour aider leurs confères), sans oublier les plus actives d’entre eux (même s’ils ne sont pas totalement désintéressés)

Critiquer pour critiquer ne mène à rien, car malgré tout c'est grâce à eux qu'on est là.

Par conséquent j'aimerais savoir quelles actions penses-tu entreprendre pour faire changer les choses?
Penses-tu déposer ta candidature afin d’être membre ?
Même si cette question est adressé à ALTAYAR elle concerne tout le monde en premier lieu ceux qui ont réagi à cette discussion sur le mutisme du syndicat.

Kamel1, je peux comprendre que vous vous interrogiez sur le fait que je ne reponde pas à VOTRE invitation à créer votre mouvement (sans doute vexé même ...) ...
Ceci étant dit, je ne suis pas persuadé qu'il faille obligatoirement être adhérant à votre mouvement pour s'exprimer sur un forum ??? Qui plus est le forum du SNPADHUE.

Pour conclure, votre message résume tout à fait les motifs pour lesquels suivre votre mouvement ne m'intéresse pas.

A bon entendeur.

14nouvelle loi et decret Empty Reponse a biologiste 24.02.12 18:12

FFI 1


Invité

Ta reponse est completement hors sujet. D'abord je ne reprochait rien au syndicat jusque la et deuxiemement je ne pleure pas.
Je suis adherent au syndicat et je suis choque de ne pas avoir des nouvelles d'une reunion qui decide quand meme de mon avenir. Si le syndicat ne veut communiquer qu'avec les adherents, il peut mettre un message dans l'espace adherent. Mais nous laisser faire des devinettes dans le forum, c'est hallucinant!

15nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 19:21

algard



FFI 1 a écrit:Ta reponse est completement hors sujet. D'abord je ne reprochait rien au syndicat jusque la et deuxiemement je ne pleure pas.
Je suis adherent au syndicat et je suis choque de ne pas avoir des nouvelles d'une reunion qui decide quand meme de mon avenir. Si le syndicat ne veut communiquer qu'avec les adherents, il peut mettre un message dans l'espace adherent. Mais nous laisser faire des devinettes dans le forum, c'est hallucinant!

Adherer au Syndicat, payer votre cotisation !!!!!!

16nouvelle loi et decret Empty BAKHTA 24.02.12 19:57

kro 10 %


Invité

VRAIMENT elle n'est pas bête ma Bakhta,elle me dit que je veux tout avoir sans bouger le Q, elle me reproche mon absence d’adhésion au syndicat tout en critiquant ceux qui se battent pour nous.
et elle enchaîne en me disant que je suis un vrai lâche caché derrière son ordi et que je n'ai même pas les couilles solides pour assister à une assemblé générale pour faire avancer les choses.

ce soir je me sent humilié , je suis un vrai minable , petit égoïste qui ne ne pense qu'à sa gueule.
donc je me sépare de Bakhta , je sais que la vérité est amère mais la verité de Bakhta m'a cassé lol! lol!

17nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 20:15

Invité


Invité

kro 10 % a écrit:VRAIMENT elle n'est pas bête ma Bakhta,elle me dit que je veux tout avoir sans bouger le Q, elle me reproche mon absence d’adhésion au syndicat tout en critiquant ceux qui se battent pour nous.
et elle enchaîne en me disant que je suis un vrai lâche caché derrière son ordi et que je n'ai même pas les couilles solides pour assister à une assemblé générale pour faire avancer les choses.

ce soir je me sent humilié , je suis un vrai minable , petit égoïste qui ne ne pense qu'à sa gueule.
donc je me sépare de Bakhta , je sais que la vérité est amère mais la verité de Bakhta m'a cassé lol! lol!

Et ta Bakhta elle t'a parlé de ceux qui sont adhérents ???

18nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 24.02.12 20:44

Invité


Invité

Altayar
Premièrement je n’ai jamais eu la prétention de dire que je suis modérateur
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.

Invité


Invité

Un exemple des sujets dont je voulais debattre à l'AG:
comment faire pour supprimer les deux mois obligatoire pour ceux qui sont en france et qui ont excercé plusieurs années avant aout 2010 et
que faute de postes ou pour des raisons familiales il n'ont
pu exercer deux mois après aout 2010, alors qu'ils sont
present sur le territoire français?

Invité


Invité

kamel1 a écrit:Altayar
Premièrement je n’ai jamais eu la prétention de dire que je suis modérateur
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.

Le décret est rédigé et signé depuis au moins une quinzaine de jours.
Le Syndicat a été contacté afin que le Ministère lui présente et commente le décret qu'il a rédigé .
Je critique le fonctionnement du syndicat, je n'ai pas dit qu'il fallait créer une 3eme, voire une 4ème nouvelle scission ... Ce n'est pas une solution pour moi.

90% des points évoqués ici seront éclaircis par le décret a paraitre.
Ayons la patience de le lire et le commenter dès que l'on en aura pris connaissance (semaine prochaine selon moi).

Si cela ne nous satisfait pas, c'est au contenu même du décret qu'il faudra s'attaquer.
Il sera alors plus facile d'améliorer ce décret (issu de l'executif, le Ministère donc)que de s'attaquer à la loi elle meme (nécessitant l intervention du pouvoir legislatif, Assemblee nationale + sénat).


21nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 25.02.12 23:15

aurelius


Admin


Monsieur
Je ne sais pas de quelle source tu détiens cette information sur le décret, mais proférer des mensonges de cette nature c'est profondément irresponsable et irrespectueux de la souffrance des personnes et du travail des représentants. Tout ce tintouin alors que le compte rendu de cette fameuse réunion sera bientôt disponible dans l'espace membre!!!!
je le dis et je le répète à ceux comme vous qui ne l'auraient pas encore compris le forum n'est pas le lieu de communication officiel du syndicat!!!! C'est un lieu de débat et d'échange.
Ayez donc monsieur la décence de respecter les visiteurs de ce forum en gardant vos inepties pour vous!!!
Cordialement

Altayar2012 a écrit:
kamel1 a écrit:Altayar
Premièrement je n’ai jamais eu la prétention de dire que je suis modérateur
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.

Le décret est rédigé et signé depuis au moins une quinzaine de jours.
Le Syndicat a été contacté afin que le Ministère lui présente et commente le décret qu'il a rédigé .
Je critique le fonctionnement du syndicat, je n'ai pas dit qu'il fallait créer une 3eme, voire une 4ème nouvelle scission ... Ce n'est pas une solution pour moi.

90% des points évoqués ici seront éclaircis par le décret a paraitre.
Ayons la patience de le lire et le commenter dès que l'on en aura pris connaissance (semaine prochaine selon moi).

Si cela ne nous satisfait pas, c'est au contenu même du décret qu'il faudra s'attaquer.
Il sera alors plus facile d'améliorer ce décret (issu de l'executif, le Ministère donc)que de s'attaquer à la loi elle meme (nécessitant l intervention du pouvoir legislatif, Assemblee nationale + sénat).


Invité


Invité

aurelius a écrit:
Monsieur
Je ne sais pas de quelle source tu détiens cette information sur le décret, mais proférer des mensonges de cette nature c'est profondément irresponsable et irrespectueux de la souffrance des personnes et du travail des représentants. Tout ce tintouin alors que le compte rendu de cette fameuse réunion sera bientôt disponible dans l'espace membre!!!!
je le dis et je le répète à ceux comme vous qui ne l'auraient pas encore compris le forum n'est pas le lieu de communication officiel du syndicat!!!! C'est un lieu de débat et d'échange.
Ayez donc monsieur la décence de respecter les visiteurs de ce forum en gardant vos inepties pour vous!!!
Cordialement

Altayar2012 a écrit:
kamel1 a écrit:Altayar
Premièrement je n’ai jamais eu la prétention de dire que je suis modérateur
Deuxièmement, pour être vexé, rassures toi, je ne suis pas ! Pour être perplexe, je le suis tout à fait !
Comment veux tu que je ne le sois pas vu que tu es une des personnes les plus critiques envers le syndicat sur ce forum. Pour moi quelqu’un qui est aussi critique que toi devrais être le premier à essayer de faire bouger les choses et de la faire de l’intérieur.
Dans une des interventions tu avais dit je cite : « Votre attitude me fait penser à ces gens qui ne vont jamais voter alors qu'ils peuvent le faire ... et fustigent ceux qui ont voté le jour du résultat des élections ... »
J’avais donc compris que tu voulais agir et agir de l’intérieur et non à travers un forum qui certes à son utilité, mais qui tout de même reste limitée.
Je te rappelle aussi que mon appel était adressé à tout ceux qui comme moi veulent agir et faire évoluer les choses. Adhérer à mon appel veut dire adhérer à l’idée du (peut mieux faire), adhérer à l’idée d’agir et agir en proposant des idées, des pistes de réflexions à l’AG ; agir en étant membre active su syndicat, je n’ai jamais dit que toi ou tout autre personne devrait adhérer totalement à mes idées. Le fait de vouloir faire bouger les choses et proposer des idées c’est déjà pour moi une adhésion à mon appel.

Le décret est rédigé et signé depuis au moins une quinzaine de jours.
Le Syndicat a été contacté afin que le Ministère lui présente et commente le décret qu'il a rédigé .
Je critique le fonctionnement du syndicat, je n'ai pas dit qu'il fallait créer une 3eme, voire une 4ème nouvelle scission ... Ce n'est pas une solution pour moi.

90% des points évoqués ici seront éclaircis par le décret a paraitre.
Ayons la patience de le lire et le commenter dès que l'on en aura pris connaissance (semaine prochaine selon moi).

Si cela ne nous satisfait pas, c'est au contenu même du décret qu'il faudra s'attaquer.
Il sera alors plus facile d'améliorer ce décret (issu de l'executif, le Ministère donc)que de s'attaquer à la loi elle meme (nécessitant l intervention du pouvoir legislatif, Assemblee nationale + sénat).



Merci de rappeler que c'est un lieu d'échange et de débat, ce que nous essayons de faire.
Vous demandez d'ou vienne mes sources ? Surement des sociétés secretes investies par vous et vos collegues.
Cela fait plus d'une annee que tous (des membres du syndicat eux memes !!!) tirent la sonnette d'alarme sur le fonctionnement du syndicat.
Tous les syndicats du monde, meme ceux des pays où la dictature sévit, COMMUNIQUENT.

Vous concernant, les seuls fois où l'onentend parler de vous: c'est soit lorsque vous etes recu, sit le jouir d'une parution d'une loi ou decret, pour nous la commenter.
Pour le reste, le debat est totalement excklu de votre culture.

Alors sachez Monsieur l'administrateur, que nous sommes INCAPABLES de juger votre travail, pour une raison bien simple: nous n'en savons RIEN.

Quant à mes sources, elles n'engagent que moi.
Je tenais cependant à féliciter les membres du syndicat qui ont réusii la PAE ou solutionné leur probleme personnel, ceci dit je ne les lis plus sur les forums depuis ...

23nouvelle loi et decret Empty Re: nouvelle loi et decret 26.02.12 11:51

barbiri



Personnellement, le travail du syndicat accompli ne m'a pas concerné directement puisque je suis lauréat liste A mais je trouve ingrat de dire que le syndicat ne fait rien pour les PADHUE. Ils ont oublié qu'ils n'avaient plus le droit d'exercer à partir du 31 décembre 2011, qu'ils n'avaient le droit qu'un concours dont les chances de réussite sont infimes et même les plus optimistes ne pensaient pas pouvoir passé un simple examen jusqu'à 2016!!!Je comprends que certains soient mécontents mais la plus grande partie des PADHUE est quand-même satisfaite et le combat continue pour les autres. Bravo le syndicat, pour votre travail, disponibilité et persévérance, et je dis à ceux qui gueulent, vous étiez où quand le syndicat bossait.

randriamparany



[left]Pour les titres, pourquoi vous n'avez pas mentinner le titre: "Technicien superieur hospitalier, titre frequent pour les medecins etrangers qui travaillent dans le service de DIM. Titre tres recent apres le PMSI, parce qu'il n'ya pas encore de FFI au DIM, ou medecin asssocié.
Donc à debattre pour les medecins travaillant dans le service de DIM, soit en MCO, HAD ou SSR.
Merci de votre propositin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum