SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EVC MG aide et conseils

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1EVC MG aide et conseils Empty EVC MG aide et conseils 19.08.16 8:53

erigne



Bonjour,
Souhaitant passer les EVC, j'aimerais beaucoup poser quelques questions aux lauréats et à ceux qui préparent le concours. concernant le programme ou la méthodo. Par exemple, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun cas clinique de gynéco. doit-on la bosser à fond malgré ça ? je vous remercie d'avance et bon courage à tous

mohammed75



erigne a écrit:Bonjour,
Souhaitant passer les EVC, j'aimerais beaucoup poser quelques questions aux lauréats et à ceux qui préparent le concours. concernant le programme ou la méthodo. Par exemple, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun cas clinique de gynéco. doit-on la bosser à fond malgré ça ? je vous remercie d'avance et bon courage à tous


Bonjour, tu trouveras sur le forum une methodo de ceux et celles qui ont deja passé l'examen, ainsi que les supports, doit egalement exister des annales concernant les sujets, suffira de chercher, sinon y a egalement pas mal de livres sur des cas cliniques corrigés ou c'est imperatif egalement de t'en servir pour savoir comment rediger, les mots clefs etc etc, plus tu t'entraineras mieux ca sera.
Concernant la gyneco, vu qu'il n'y a jamais eu de questions, raison de plus pour la bosser afin de ne pas avoir de mauvaises suprises, donc pas d'impasse possible, ni de droit a l"erreur, tu bosses ton examen a fond et de maniere intelligente.

Bon courage.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum