SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commissions MG PAE des 6 et 7 Décembre

+5
Amphétamines75
zaki13000
safian
mima2011
kangou
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

kangou



Bonjour à tous,
Si vous avez des retours ( SNPADHUE, FPS...) de ces deux commissions; n'hésitez pas à nous le faire savoir...
Bon courage à tous

mima2011



Bonjour ,est ce qun vous pouvez transmettre le nom et Les coordonnées de non confrères qui peuvent nous renseigner sur les résultats de le commission MG PAE du 6 et 7 Décembre. Razz

mima2011



Bonjour ,est ce qun vous pouvez transmettre le nom et Les coordonnées de non confrères qui peuvent nous renseigner sur les résultats de le commission MG PAE du 6 et 7 Décembre. Razz

kangou



Voir site de la FPS : secrétariat et liste des représentants aux commissions

mima2011



Les noms des confrères ne sont pas mis à jour puisque ils répondent que ce n'est pas eux .

hasna38



Bonjour à tous
L'attente est interminable !!!la secrétaire de la FPS m'a précisé que la personne qui était sensée être présente à la CAE pour représenter la FPS n'a pas été prévenue à temps donc ils n'ont pas les résultats !!! Sad
Comment faire hormis attendre et prendre son mal en patience .

safian



j'espere que c'est ok pour tout le monde, vous avez déposé vos dossiers pour passer en décembre. Cordialement

kangou



La seule source reste la secrétaire de la FPS. Gardons le contact avec elle , c'est tout ce qu'on peut faire...

kangou



Des news...?

mima2011



Personne pour nous répondre svp?????

kangou



Je crois qu'à part la secrétaire de La FPS et le représentant FPS sensé assister aux commissions; personne ne détient le PV des commissions ...du moins la liste de reçus/recalés. C'est sadique comme procédé ces foutues 8 à 12 semaines d'attente !!!!

zaki13000



Bonjour

il semble que les notifications commencent à arriver  ...  pour la CAE du  6 et 7  dec

mima2011



Merci pour la bonne nouvelle ,depuis quand ???j'ai 2 collègues qui n'ont rien reçu jusqu'à ce jour .

kangou



les notifications ! une bonne nouvelle après 6 semaines ....quelqu'un peut-il nous confirmer
si j'ai quelque chose je vous en informe

zaki13000



Bonjour

je  confirme qu'une personne  a reçu sa notification ( favorable ) par poste  le samedi 14.01.2017.

c'est un Med G et que  son dossier est passé   en CAE   le 06.12.2017.

bon courage  à  nous tous

kangou



Bonsoir
J'ai reçu ce jour par courrier la notification d'un avis favorable du CNG . Commission MG du 6 décembre . Bon courage à tous

Amphétamines75



Je viens de recevoir l'avis favorable de la commission d'autorisation d'exercice , datée du 10 Janvier 2017 , apres mon passage en commission le 06/12/2016 dernier .
Un véritable parcours de combattant
PAE 2014 en Med G
30 Avril 2015 envoie du dossier au cng
06 Decembre 2016 : passage en commission d'autorisation d'exercice .
10 janvier 2017 : Avis favorable

hasna38



Bonjour
Toujours rien reçu ,le stress !!!!

zaki13000



Félicitations  Kangou
Félicitations Amphétamines75
...

moi j'attends  tjrs

kangou



Merci zaki. ...un parcours long et semé d'embûches
PAE MG 2010
Envoi dossier décembre 2014
Premier passage en commission juin 2016:refus (un mois de stage gynécologie )
Deuxième passage Décembre 2016
Notification datée du 10 janvier 2017
Voilà mon parcours
Bon courage

zaki13000



bonjour

le JO de la commission du 6 et 7 dec est publié ce jour,


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=5705BE0172EC435D59ABB0B766ADD584.tpdila07v_3?cidTexte=JORFTEXT000033891090&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000033890685

mima2011





Félicitations à tour le monde,vous êtes sur que les personnes passes le 7 Décembre y figurent sur cette liste ???

hasna38



Bonjour
il n' y pas grand monde en sachant qu'ils ont passé 200 dossiers entre le 6 et le 7/12!!!

zaki13000



mima2011 a écrit:

Félicitations à tour le monde,vous êtes sur que les personnes passes le 7 Décembre y figurent sur cette liste ???

aaah je suis pas ci sur ....

hasna38



Bonjour Zaki 13000
Mon dossier est passée en commission le 7/12 et toi ton nom y est sur le JO ???

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum