SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROCEDURE HOSCHMAN

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROCEDURE HOSCHMAN Empty PROCEDURE HOSCHMAN 31.03.17 17:10

UVEDOSE



bonjour cher collègue
je vous conseille de devenir adhérent au SNPADHUE COTISATION 50 euros par an si vous voulez avoir d'amples informations sur votre situation.
merci

2PROCEDURE HOSCHMAN Empty Re: PROCEDURE HOSCHMAN 31.03.17 17:47

Atlantis



Qu'est ce que ca veut dire stp explique?
ce n'est qu'a condition de payer que le syndicat acceptera de nous aider?????? Mad Mad

3PROCEDURE HOSCHMAN Empty Re: PROCEDURE HOSCHMAN 03.04.17 9:28

docteur




je suis adherente et j'ai aucune infos sur les demarches du syndicat ;nouvelle loi ou non ? situation des medecin en poste apres 2018 ?
devenir des medecin en poste depuis 2012 ? liste c ou non ,remplacé par quoi ?

4PROCEDURE HOSCHMAN Empty Re: PROCEDURE HOSCHMAN 27.07.17 16:00

yannikm15



sur ce blog poste, vous trouverez une très bonne résumé du nouvelle loi concernant la procédure Hocsman et Dressen. en fait, les condititions sont devenu plus strictes:

les candidats pour la procedure Hocsman  doivent désormais, justifier de  la reconnaissance de leur diplôme de base et de leur spécialité par un Etat membre mais encore d’un exercice de la profession dans cet Etat membre d’une durée de 3 ans équivalent temps plein

ici le lien au blog poste:

https://blog.acg-avocat.com/2017/02/procedure-hocsman-conditions-deligibilite-plus-strictes/#.WXoNOdPyib8

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum