SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ETRE EN POSTE AU 31/12/2011 POUR EXERCER ????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scène de ménage



Bonjour à tous cher confrere,

Depuis des mois on nous repete que 2 conditions ete necessaire pour pouvoir occuper un poste dès que le decret parait:

1- avoir ete embauché AVANT le 3/08/2010.
2- avoir effectué au moins 2 mois entre le 3/08/2010 et le 31/12/2011.

C'est quoi ce nouveau charabia ? ils veulent maintenant aussi exigé d'avoir ete en poste au 31/12/2011 ?

Donc celui ou celle qui a fini son contrat le 15/12/2011 (ou avant), retourne à la case depart ??????????????????

2ETRE EN POSTE AU 31/12/2011 POUR EXERCER ???? Empty ? 28.02.12 18:08

solusolu


Invité

oui malheureusement c'est ça ;
oublie que cette lois a été voté pour permettre aux médecin déjà en poste de continuer a travailler .....

artagara



solusolu a écrit:oui malheureusement c'est ça ;
oublie que cette lois a été voté pour permettre aux médecin déjà en poste de continuer a travailler .....

C'est,malheureusement,ça ils ne veulent garder que les médecins en place,ils veulent pas embaucher davantage,dans leur arrière pensée ils n'ont besoin que de ceux-là,si ton contrat est arrêté le 15/12/11 ou vant c'est qu'on a pas besoin de toi....c'est la crise !!!

KHLOTO81




Oui mais, il peut se présenter à la PAE

scène de ménage



KHLOTO81 a écrit:
Oui mais, il peut se présenter à la PAE

Merci KHLOTO81, excellente idée, heureusement que tu es là pour me preciser que je peux passer la PAE après 4 ans dans les services hospitaliers francais et avec un contrat achevé mi decembre 2011 !!!

En attendant de passer la PAE je viendrai dormir chez toi, et tu assureras mes frais divers aussi ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum