SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GREVE DE FAIM POUR CEUX QUI N'ETAIT PAS EN POSTE 31/12/2011

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MEDFFI

MEDFFI

Cher confreres...vous etes nombreux a ne pas etre en poste au 31 dec 2011!
soyons fort et determinés avant la parution de decret, car apres c'est trop tard!
soutenez moi et vener nombreux devant le ministere vendredi a 9h pour commencer une greve de la faim.
merci de votre reponse!
la lutte continue...
Crying or Very sad

2GREVE DE FAIM POUR CEUX QUI N'ETAIT PAS EN POSTE 31/12/2011 Empty ??? 27.02.12 19:34

solusolu


Invité

C'est pas ça qui va changer les choses mon frere...
G attendue 8 ans , tu sais pourquoi ???? je suis arrivée en 2004 mais j'ai ps travailler avec juin 2004 !!!!!!
voilà la souffrance j'ai jamais baissé les bras j'ai toujours occupé des postes médicaux

benada



solusolu a écrit:C'est pas ça qui va changer les choses mon frere...
G attendue 8 ans , tu sais pourquoi ???? je suis arrivée en 2004 mais j'ai ps travailler avec juin 2004 !!!!!!
voilà la souffrance j'ai jamais baissé les bras j'ai toujours occupé des postes médicaux


Bonsoir,

Voilà mon cas (et c'est le cas de plusieurs), en France depuis 2000 dans le paramédical, je suis laureat 2009, là ça fait deux ans!!!
Dans ma spécialité il est impossible d'avoir un poste dans un service qui VALIDE la PAE (centre agrée)!!?? qu'est ce que je vais faire? (grève de faim, suicide, dépression, rentrer chez moi,...). A vous de me dire!
La vie est difficile, le courage...

kamel3


Invité

il faut pas s'inquieter, dieu va nous ouvrir d'autres portes gardez la foi.

lili



cher medffi
j'espère que tu ne vas pas entamer la grève de faim vendredi.
il y a d'autres moyens de lutter contre cette discrimination avec des dates débiles 10 juin 2004/3 aout 2010. peut être un medecin qui a commencé l'exercice le 05/08/2010 sera exclu. c'est absurde et nous on doit s'unir pour faire reconnaître nos diplômes.
ils ont besoin de medecins.
ils nous utilisent à leur guise. en 2002 après l'echec grave avec les infirmiers espagnols ils ont enterré cela puisque ils font partie de l'UE, ils ont inventés l'autorisation d'exercice infirmier pour nous. surtout qu'après la canicule le besoin était urgent. puis en 2007 ils ont fait leur quotas et formé leur étudiants en leur facilitant l'accès, on a été écarté. depuis janvier 2008 ils ont jugé que les medecins etrangers ne sont pas aptes à faire l'infirmier donc c'est autorisation d'exercer LA PROFESSION d'aide soignant. voyez à quel point ils nous méprisent!!!
maintenant ils inventent des dates, des decrets aberrants et ne cessnt de rabaisser nos diplômes.
la lutte doit être unanime faire reconnaitre nos diplômes.
il faut qu'il y ait un seul examen pour tout le monde.
on admet qu'on n'autorise pas les medecins etrangers qui arrivent comme ça exercer directement, mais il faut organiser un seul examen pour tout le monde il n'y aura pas de liste. ni de date, ni de amar bouzouar. UN EXAMEN pour tout le monde . une personne qui travaille comme aide soigant ou fleuriste qui réussit un examen car elle étudie, fait des formations n'est pas moins meritante que d'autres.
c'est ça la justice et le respect. on s'entretue entre nous parce qu'on est très divisé par ce systeme, plusieurs statuts, plusieurs conditions....doit-on rester dans ce carcan ou mobilisons nous tous ensemble et dire ça suffit de maltraiter nos diplômes!

scène de ménage



MEDFFI a écrit:Cher confreres...vous etes nombreux a ne pas etre en poste au 31 dec 2011!
soyons fort et determinés avant la parution de decret, car apres c'est trop tard!
soutenez moi et vener nombreux devant le ministere vendredi a 9h pour commencer une greve de la faim.
merci de votre reponse!
la lutte continue...
Crying or Very sad

Mon ami ressaisi toi ! Et garde espoir, un groupe de collègues a saisi un cabinet d avocat a Paris. Si le décret reste comme il est, ça va faire mal.... Au point que même l examen de la PAE 2011 va être conteste !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum