SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A ceux qui travaillent FFI avec leur diplôme étranger

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

medecin s



Bonjour,

Mon message s'adresse à ceux qui travaillent FFI sans avoir eu la PAE. dites-nous dans quels hôpitaux vous travaillez ?? je suis mobile sur toute la France, donc toute proposition m'intéresse.

Je suis médecin généraliste, je n'ai pas d'expérience ici en France, donc je me suis dit un premier poste FFI (en médecine générale ou dans n'importe quelle spécialité) serait une opportunité pour moi de me mettre dans le bain, mais je me suis heurtée à des réponses négatives (ou pas de réponse du tout!!).
Apparemment pour travailler FFI, il faut être un médecin intra-communautaire ou bien dans le cadre de DFMS/DFMSA/stagiaire associé, donc en gros, ça concerne les médecins qui sont dans leur pays d'origine, pas ceux qui sont ici en France (or, moi, j'ai fini mes études il y a quelques années et je n'ai plus aucun lien avec l’hôpital de mon pays d'origine - et je suis en France depuis 4 ans à me battre juste pour avoir un poste de FFI Shocked ).

Merci d'avance pour vos réponses

myra13



je t'ai mis un msg privé
appel moi

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum