SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indemnité de précarité et rémunération des jours CET.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dr maya



Bonjour,
J'ai 2 questions et j’espère avoir des réponses.

1/ J'ai exercé 2 ans et 4 mois dans le même hôpital, j'ai signé un contrat initial de 1 an, un renouvellement de 1 an et un deuxième renouvellement de 4 mois, en accord avec mon employeur, je quitte mon poste pour travailler dans un autre hôpital (même GHT).
Ma question pour l'indemnité de précarité, je l'aurai pour les 2 ans et 4 mois donc pour les 3 contrats, ou seulement pour le dernier contrat soit 4 mois.

2/ Il me reste 39 jours de CET à solder, mais la DRH m'a envoyé un mail pour me confirmer que je serai rémunéré pour les jours que je n'ai pas pu les prendre, normalement je serai payé comme temps additionnel ou seulement comme journée de travail ??

lak2000



Bonjour,
Pour les indemnités de fin de contrat d'après la loi ils doivent vous payer les 2 ans et 4 mois de contrat mais malheureusement ils ne payent que le derniers contrat !! ils savent qu'on ne peut pas ou qu'on n'a pas le temps de protester
Pour ce qui est du CET ils vous payeront 300 eur net par jour

Dr maya



lak2000 a écrit:Bonjour,
Pour les  indemnités de fin de contrat d'après la loi ils doivent vous payer les 2 ans et 4 mois de contrat mais malheureusement ils ne payent que le derniers contrat !! ils savent qu'on ne peut pas ou qu'on n'a pas le temps de protester
Pour ce qui est du CET  ils vous payeront 300 eur net par jour

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum