SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INDEMNITE DE PRECARITE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1INDEMNITE DE PRECARITE Empty INDEMNITE DE PRECARITE 01.10.12 8:46

morjane

morjane

bonjour à tous en espérant que les choses s'arrangent au moins un peu pour tout le monde
Q1: recrutée comme PAA aux urgences pendant 4 ans dans un CH public, ces derniers mois j'ai eu des CDD de 3 mois à temps partiel,renouvelable , en même temps je passais un DIU et j'attendais la réponse du CNG en ce qui concerne mon autorisation d'exercice qui n'arrive toujours pas , j'ai été remerciée à la fin du mois de juillet car " je ne suis pas assez investi" dans le service, ben voyons ....je passe 2 à 3 WE par mois en formation, en plus des gardes , avec de la chance je peu m'allonger 90min par gardes de 24H, (sans avoir le temps d'aller faire P.P.) en fin bref remerciée averti par lettre de l'administration qui a atterri dans mon casier 3 semaines avant la fin du contrat Shocked Shocked , en plus faut avoir le temps d'aller voir son courrier dans son casier à l'hosto , bref super l’administration , puis-je prétendre aux indemnité de précarité??? Sad
j'attends encore pour un poste !!
cordialement

2INDEMNITE DE PRECARITE Empty oui 01.10.12 9:54

ABH


Invité

oui normalement vous avez droit à une indemnité de précarité:
Ce décret du 1er août 2003 stipule:

« Les praticiens attachés et praticiens attachés associés exerçant dans le cadre d'un contrat d'une durée maximale d'un an ont droit à une indemnité destinée à compenser la précarité de leur situation lorsque la relation de travail n'est pas poursuivie au terme du contrat»

Dans le cas d’une succession de contrats à durée déterminée, l’indemnité est due pour chaque contrat et versée à la fin de chacun d’entre eux. Dans le cas de renouvellement du CDD, l’indemnité peut être versée au terme du renouvellement, c’est-à-dire sur la base de la rémunération totale perçue pour le contrat et son renouvellement.

dream92



morjane a écrit:bonjour à tous en espérant que les choses s'arrangent au moins un peu pour tout le monde
Q1: recrutée comme PAA aux urgences pendant 4 ans dans un CH public, ces derniers mois j'ai eu des CDD de 3 mois à temps partiel,renouvelable , en même temps je passais un DIU et j'attendais la réponse du CNG en ce qui concerne mon autorisation d'exercice qui n'arrive toujours pas , j'ai été remerciée à la fin du mois de juillet car " je ne suis pas assez investi" dans le service, ben voyons ....je passe 2 à 3 WE par mois en formation, en plus des gardes , avec de la chance je peu m'allonger 90min par gardes de 24H, (sans avoir le temps d'aller faire P.P.) en fin bref remerciée averti par lettre de l'administration qui a atterri dans mon casier 3 semaines avant la fin du contrat Shocked Shocked , en plus faut avoir le temps d'aller voir son courrier dans son casier à l'hosto , bref super l’administration , puis-je prétendre aux indemnité de précarité??? Sad
j'attends encore pour un poste !!
cordialement


Bonjour Morjane, pour tout CDD il est question de prime de conges payés et de prime de precarité, ( les conges payés sont autour de 10% et la prime de precarite varie de 4 a 6%) cela doit etre mentionner sur ton contrat.

bon courage.

morjane

morjane

dream92 a écrit:
morjane a écrit:bonjour à tous en espérant que les choses s'arrangent au moins un peu pour tout le monde
Q1: recrutée comme PAA aux urgences pendant 4 ans dans un CH public, ces derniers mois j'ai eu des CDD de 3 mois à temps partiel,renouvelable , en même temps je passais un DIU et j'attendais la réponse du CNG en ce qui concerne mon autorisation d'exercice qui n'arrive toujours pas , j'ai été remerciée à la fin du mois de juillet car " je ne suis pas assez investi" dans le service, ben voyons ....je passe 2 à 3 WE par mois en formation, en plus des gardes , avec de la chance je peu m'allonger 90min par gardes de 24H, (sans avoir le temps d'aller faire P.P.) en fin bref remerciée averti par lettre de l'administration qui a atterri dans mon casier 3 semaines avant la fin du contrat Shocked Shocked , en plus faut avoir le temps d'aller voir son courrier dans son casier à l'hosto , bref super l’administration , puis-je prétendre aux indemnité de précarité??? Sad
j'attends encore pour un poste !!
cordialement


Bonjour Morjane, pour tout CDD il est question de prime de conges payés et de prime de precarité, ( les conges payés sont autour de 10% et la prime de precarite varie de 4 a 6%) cela doit etre mentionner sur ton contrat.

bon courage.
Bonjour
merci pour vos réponses , j'attends que ma DRH me réponde
cordialement

CamMed



Bonjour Morjane,

Tu pourrais nous dire la reponse de DRH car je vais finir mon contrat de deux ans en tant que PAA et je vais signer un 2eme contrat de PAA. J'ai le droit de precarite pour mon premier contrat ?
Merci par avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum