SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelqu'un peut il m'eclaircir SVP je suis PAA en poste....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

doc75



bonjour
je suis PAA en poste depuis novembre 2010 jusqu'a ce jour sachant que j'ai pas exercé avant aout 2010 (que se soit médical ou paramedical)
ma question:est ce que la loi m'autorise a exercé jusqu'a 2016( je suis vraiment dans le floue)
merçi.

biorac



doc75 a écrit:bonjour
je suis PAA en poste depuis novembre 2010 jusqu'a ce jour sachant que j'ai pas exercé avant aout 2010 (que se soit médical ou paramedical)
ma question:est ce que la loi m'autorise a exercé jusqu'a 2016( je suis vraiment dans le floue)
merçi.
Il est ou le probleme ,tu es poste donc c'est bon,biensur que tu peux exercer jusqu'a 2016 par contre il te reste encore une année à faire pour passer la PAE en liste liste C. Razz

mima2011



Tu te trompes,doc 75 n'a pas le droit de travailler,ni de le passer en liste c parcequ'elle ne remplit pas la condition de la loi qui est d'avoir travaillé avant aout 2010;

biorac



mima2011 a écrit:Tu te trompes,doc 75 n'a pas le droit de travailler,ni de le passer en liste c parcequ'elle ne remplit pas la condition de la loi qui est d'avoir travaillé avant aout 2010;

oui oui dsl,il n'a pas le droit de passer en liste c c'est vrai mais il peut continuer à travailler ça c'est sur ,s'il ne sera dénoncé!!!!!

biorac



biorac a écrit:
mima2011 a écrit:Tu te trompes,doc 75 n'a pas le droit de travailler,ni de le passer en liste c parcequ'elle ne remplit pas la condition de la loi qui est d'avoir travaillé avant aout 2010;

oui oui dsl,il n'a pas le droit de passer en liste c c'est vrai mais il peut continuer à travailler ça c'est sur ,s'il ne sera pas dénoncé par certains !!!!!
Sad

scène de ménage



biorac a écrit:
mima2011 a écrit:Tu te trompes,doc 75 n'a pas le droit de travailler,ni de le passer en liste c parcequ'elle ne remplit pas la condition de la loi qui est d'avoir travaillé avant aout 2010;

oui oui dsl,il n'a pas le droit de passer en liste c c'est vrai mais il peut continuer à travailler ça c'est sur ,s'il ne sera dénoncé!!!!!

Exact.

Maois dans ce cas mieux vaut rester à son poste.

Un autre hopital ferait les verifications ... et là c est cuit !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum