SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

revoltant meme un titre universitaire "docteur" ça leur pose probleme

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

stan80


Invité

bonjour a tous
moi je pense qu'il faut que le syndicat menace d'une greve ,et ça se limitera pas au medecins qui sont en cours de regularisation mais aussi il faut sensibiliser les medecin padhue regularisés inscrit au conseil ,leur montrer c'est quoi vraiment notre valeur.
merci

kamel5


Invité

tout a fait d'accord avec toi ,il faut reagir.

3revoltant meme un titre universitaire "docteur" ça leur pose probleme Empty Incroyable! 17.03.12 14:36

injustice78



stan80 a écrit:bonjour a tous
moi je pense qu'il faut que le syndicat menace d'une greve ,et ça se limitera pas au medecins qui sont en cours de regularisation mais aussi il faut sensibiliser les medecin padhue regularisés inscrit au conseil ,leur montrer c'est quoi vraiment notre valeur.
merci


Le mépris et la haine à ce point? même pour un titre!
Par contre les bas salaires, ça, ça ne dérange personne.
Il ne faut pas se laisser faire.
Si les hôpitaux n'ont pas de budgets, ils vont finir par ne pas avoir de DOCTEURS aussi.

4revoltant meme un titre universitaire "docteur" ça leur pose probleme Empty padhue je vous ai compris 17.03.12 15:28

LEPEN62


Invité

Ah non pas de grève sinon tu crèves , bosse et tais toi
sinon je fais un remake du 17/10/61 ,j'en mettrai plein dans la seine tant j'ai de la haine.
faut écouter le conseil de l'ordre pas de désordre.
vous avez le titre d'associé pas celui de Docteur cad fais ci fais ça ,va par ci va par la.
voila ce que m'a dit mon amie Jean marie
alors je suis bouleversé je pense très sérieusement au suicide oui je dis bien suicide pour abréger mes souffrances.

salut à toutes et à tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum