SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EPREUVE DU DOSSIER FLOUE!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dina75


Invité

Bjr à tous ;
L'épreuve du dossier est vraiment floue , moi personnellement je ne sais " le poids " de mon dossier, j'ai travaillé 4 ans comme FFI ,j'ai fais pas mal de gardes ,et une AFS + 2 AFSA +1 DIU + 3 DU .Par contre j'ai pas fait d'articles ni de publications .Je flippe pour cette épreuve du dossier pale .est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur ce point? MERCI

TRESORIER



Bonjour,
C'est le décret va nous éclairer tous.
Idéalement, si vous êtes éligible à l'examen ( trois années de fonction), vous avez au moins la moyenne.
Mais c'est le ministère qui va décider..... affraid

Dina75


Invité

Ben d'après que j'ai compris je n'ai pas en moins la moyenne , cela veut dire si j'ai par éxemple 10 à l'épreuve théorie et moins de 10 sur dossier c'est donc Suspect raté puisque la note sera moins de 10 confused

barbiri



Pour "Dina75", vous avez quand même un bon voire un très bon CV( certains PADHUE n'ont même occupé des fonctions médicales). Concernant les publications, je ne connais pas beaucoup de FFI qui ont pu participé à des études, ça ne fait pas vraiment partie des taches des bouche-trous que nous sommes.

Dina75


Invité

EXAAACTEMENT! on est là pour que eux ils publient Laughing

TRESORIER



Au contraire, sous reserve que nos demandes soient acceptés, et avec ton parcours tu peux depasser la moyenne Very Happy .
Donc il reste un peu de souplesse pour l'examen.
Il ne faut pas croire que c'est un cadeau, mais plutot une reconnaissance du travail effectué dans les hopitaux. La majorité d'entre nous participent activement a la permanence des soins et si on veux être équitable, il faut valoriser ce temps. Autre chose l'examen actuel n'est en aucun cas une évaluation de connaissances pour recommencer la medecine, c'est plutôt une maniére de régularisation des DOCTEURS qui exercent activement.

Hopefull



C'est beau, mais la vérité n'est jamais si belle, avec un concours et un nombre limité de postes ?? même avec une très bonne note on n'étais pas admis.
peut-être l'examen est plus juste mais il faut toujours nien réviser et travailler.

8EPREUVE DU DOSSIER FLOUE!!! Empty @ TRESORIER 19.03.12 12:57

scène de ménage



TRESORIER a écrit:Au contraire, sous reserve que nos demandes soient acceptés, et avec ton parcours tu peux depasser la moyenne Very Happy .
Donc il reste un peu de souplesse pour l'examen.
Il ne faut pas croire que c'est un cadeau, mais plutot une reconnaissance du travail effectué dans les hopitaux. La majorité d'entre nous participent activement a la permanence des soins et si on veux être équitable, il faut valoriser ce temps. Autre chose l'examen actuel n'est en aucun cas une évaluation de connaissances pour recommencer la medecine, c'est plutôt une maniére de régularisation des DOCTEURS qui exercent activement.

Le CR du syndicat précise etude de dossier si on a pas la moyenne ??? çà concerne donc la liste C ???

Puisque le 10/20 est demandé pour la liste C ... concernant la Liste A le probleme est different ?

Qu'en penses tu ?

seeker



scène de ménage a écrit:
TRESORIER a écrit:Au contraire, sous reserve que nos demandes soient acceptés, et avec ton parcours tu peux depasser la moyenne Very Happy .

le vote A est interessant pour ceux qui ont exercé comme médecins mais pas pour les paramédicaux, il ne faut pas les oublier, ils ont galeré eux aussi, et cherchent une reconnaissance.



Donc il reste un peu de souplesse pour l'examen.
Il ne faut pas croire que c'est un cadeau, mais plutot une reconnaissance du travail effectué dans les hopitaux. La majorité d'entre nous participent activement a la permanence des soins et si on veux être équitable, il faut valoriser ce temps. Autre chose l'examen actuel n'est en aucun cas une évaluation de connaissances pour recommencer la medecine, c'est plutôt une maniére de régularisation des DOCTEURS qui exercent activement.

Le CR du syndicat précise etude de dossier si on a pas la moyenne ??? çà concerne donc la liste C ???

Puisque le 10/20 est demandé pour la liste C ... concernant la Liste A le probleme est different ?

Qu'en penses tu ?

seeker



le vote A est interessant pour ceux qui ont exercé comme médecins mais pas pour les paramédicaux, il ne faut pas les oublier, ils ont galeré eux aussi, et cherchent une reconnaissance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum