SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kamel1 (le mot de la fin !)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Chers confrères,
Etant était un forumistes très actif, par souci de cohérence, je tiens à faire une dernière apparition sur le forum (du moins sous le pseudo kamel1). En effet, plusieurs raisons font que je ne pourrais (et ne voudrais) plus intervenir avec ce pseudo :

1- Les sentiments d'espoirs, de satisfactions, de joies et d'utilités qui me remplissaient au début ont laissé place au fil de mes interventions à des
Sentiments de désespoirs, de déceptions, de colères. En effet tous mes appels (Tout autant pour demander aux PAHDUES de se présenter à l’AG que pour formuler des idées et des propositions) ont été très peu suivis. La grande majorité des personnes qui ont dénié répondre à mes appels se sont retirés ou bien n'ont pas donné suite (heureusement il en reste tout de même quelques-uns). J'en suis arrivé à la conclusion que beaucoup de PADHUEs sont des personnes attentistes (Pour s'en convaincre il suffit de voir la majorité des sujets sur le forum (je cherche un poste, il y a un poste, le syndicat doit nous trouver un postes, le syndicat n'a rien fait....).
Je pose aussi la question : Les gens sont-ils amnésiques ? Oublient-ils qu'en début de l'année passée la réponse du ministère était : dermerdez-vous, rentrez chez vous ?
La réponse pour moi est : oui BEAUCOUP DE PADHUEs, sont amnésique et je dirais même peu reconnaissant malgré les grandes avancés faites par Les syndicats (en premier lieu et de loin le SNPADHUE), ils sont aussi beaucoup à ne même pas dénier adhérer et quand ils le font une grande majorité pense qu'ils ont fait une fleur eu syndicat (quelle honte !).
1-J'ai été élu représentant

Je tiens à dire que je me suis présenté aux représentants (kamel1), (même si deviner qui je suis étais facile vu que j'avais donné des indications sur mon parcours et que je m'étais présenté par mail à Aurélius), ainsi j'ai pu avoir une discussion franche et cordiale avec la personne visée par certaines mes anciennes interventions et qui a réussi à me convaincre. De plus j’ai été épaté de voir que tous les représentants étaient derrières lui, ce qui démontre bien la grande estime qui lui porte.
Dernière chose, certaines personnes penseront que je me contredis, je leurs répondrais que je ne suis pas bipolaire. J'ai des fait, je cherche à les comprendre, j'émets des hypothèses, j'en discute et je conclus, j'avoue mes erreurs qu'en j'émets des hypothèses erronées, je corrige et je finis par émettre
une propositions...etc ceci dans un souci d'amélioration continue.
Il faut aussi savoir que ma démarche d’amélioration et d’intégration du syndicat s’inscrivait dans un processus initier suite aux sentiments de reconnaissance ressentit en vers le syndicat étant maintenant autorisé à exercer et non dans une démarche d’intérêt direct alors que ceux concernés directement par la loi ne sont pas très mobilisés, ce qui me fait dire que Hamdoullah le (les) syndicats (surtout le SNPADHUE) sont là.

Dernière chose je vais demander dans les jours à suivre que mon compte soit désactivé

Hopefull



Kamel 1, c'est la vie.
tu étais un membre très actif et efficace dans les discussions. C'est dommage que tu quittes le forum.
En tout cas il faut continuer à se battre pour la justice. Il faut montrer aux collègues français qu'on a un très bon niveau de connaissance, montrer à tous qu'on mérite le nom de docteur. Que les vrais incompétants n'arriveront à avoir l'équivalence c'est juste mais il faut qu'on franchit tous des étapes et on passe des examens. Il faut souffrir, être pistoner et savoir tricher parfois.
Cher collègue, tu vas nous manquer.
On perd un combat et pas la guerre !!!.
Bon courage.

biologiste



Bonjour Kamel1;

J'avais desertée le forum vu le niveau de certains confrères et les attaques virulentes de leurs part. Mais je ne pouvais pas ne pas vous feliciter pour votre election. Et comme je l'ai dejà dit : des Kamels 1, il faudra en avoir plusieurs pour faire avancer les choses. J'espère en tout cas que vous allez revenir (sous un autre pseudo comme vous l'avez laisser croire), et je vous souhaite pleine reussite dans votre combat comme dans votre vie professionnelle. Que Dieu vous donne un moral d'acier !!

Felicitations et Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum