SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anciens Lauréats PAE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Anciens Lauréats PAE Empty Anciens Lauréats PAE 20.04.12 21:24

ZAC


Invité

Bonsoir tout le monde ,
Je vois que lorsqu'il s'agit de disputes et d'insultes tout le monde s'excite et il y'a beaucoup d'intervenants, hélas lorsqu'il s'agit de solutions il y'a trés peu d'intervenants.Kamel n'a pourtant fait au départ que donner son avis concernant une situation et une décision absurde sans aucune logique si ce n'est une autre façon de profiter et prolonger l'exploitation de certains d'entre nous.par la suite lorsqu'il a été attaqué il s'est défendu , j'avoue qu'il n'a pas été avec le dos de la cuillère , et avec une ironie qui m'a beaucoup amusé.
Revenant à l'essentiel qui est cette injustice infligée aux anciens lauréats, je suis partant pour un courrier et une pétition au SNPADHUE et le FPS , d'autant plus que mes démarcches personelles auprès du SNPADHUE n'ont abouti à rien du tout, puisque le Président et les membres du SNPADHUE qui nous ont représentés au ministère n'ont même pas répondu à mes courriers.

2Anciens Lauréats PAE Empty Re: Anciens Lauréats PAE 20.04.12 21:56

benada



ZAC a écrit:Bonsoir tout le monde ,
Je vois que lorsqu'il s'agit de disputes et d'insultes tout le monde s'excite et il y'a beaucoup d'intervenants, hélas lorsqu'il s'agit de solutions il y'a trés peu d'intervenants.Kamel n'a pourtant fait au départ que donner son avis concernant une situation et une décision absurde sans aucune logique si ce n'est une autre façon de profiter et prolonger l'exploitation de certains d'entre nous.par la suite lorsqu'il a été attaqué il s'est défendu , j'avoue qu'il n'a pas été avec le dos de la cuillère , et avec une ironie qui m'a beaucoup amusé.
Revenant à l'essentiel qui est cette injustice infligée aux anciens lauréats, je suis partant pour un courrier et une pétition au SNPADHUE et le FPS , d'autant plus que mes démarcches personelles auprès du SNPADHUE n'ont abouti à rien du tout, puisque le Président et les membres du SNPADHUE qui nous ont représentés au ministère n'ont même pas répondu à mes courriers.

Je suis tout à fait d'accord cher confrère, il faut passer à l'essentiel...
Il faut commencer par recenser les PADHUES lauréats qui souffrent, ou qui sont touchés par cette injustice: les lauréats qui doivent faire 3 ans, les lauréats qui ne trouvent pas le poste et qui sont en attente depuis 1 ou 2 ans, les lauréats qui travaillent depuis des années mais dans des centres non agrées.
On doit être assez nombreux pour faire la pression, et avec l'aide du SNPADHUE nous allons agir vite...
Je propose qu'un volontaire reçoit les noms des PADHUES concernés pour faire remonter l'information aux responsables du SNPADHUE, et puis faire la suite qui est nécessaire: actions, marche, grève,...
Le courage!

souvent


Invité

Bonjour,je pense qu'il faut négocier dans l'état actuel des choses et d'avancement de décret :
que le délai soit "modifiable par la comission", c'est à dire qu'au moins nos dossier puissent passer la selection administrative et arriver à la comission pour etre évalués avant les 3 ans.

4Anciens Lauréats PAE Empty Anciens lauréats 21.04.12 2:55

Aster



Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour une action des anciens lauréats.Dire qu'il y a une injustice concernant les 3 ans à faire ne veut pas dire que nous ne sommes pas contents pour les futurs lauréats. Je suis certaine que la plupart d'entre nous sont d'accord pour ne pas dire tous.
Agissons avant qu'il ne soit trop tard!
Bon courage à tous

5Anciens Lauréats PAE Empty anciens laureats 21.04.12 3:31

daoudi amor



faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

6Anciens Lauréats PAE Empty anciens lauréats 21.04.12 3:33

daoudi amor



désolé pour les lapsus.l'essentiel est la régularisation de tout le monde.

nasnous



Cher amis lauréats PAE<2012 il faut absolument que vous soyez sur le site pour vous exprimer, expliquer vos problèmes et proposer des solutions et mettre la pression en espérant que le syndicat nous écoute. Si on ne sera pas soutenu par eux, nous seront forcément soutenu par les anciens PADHUE qui ont régualrisé leurs situation et connaissent la galère des 3 années en statut précaire. on n'a rien a perdre, on a tout a gagner. A ma connaissance parmi les syndicats ilya des lauréats PAE et du fait de leurs devoir professionnel ils doivent nous écouter et transmettre nos revendications aux autorités supérieurs.meme si le ministère ne veux pas les appliquées on a comme meme essayé. merci

8Anciens Lauréats PAE Empty reponse 21.04.12 7:15

nn007


Invité

daodi amor:
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probaroire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'est heureusenment,tous les injustices que les anciens lauréats sont écartés

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum