SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

anciens lauréats PAE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1anciens lauréats PAE Empty anciens lauréats PAE 25.04.12 18:27

kamel



  Bonjour amis padhue de tout bord, un grand salut amical à vous tous, je salue le combat que vous menez pour faire reconnaître vos compétences malgré cette bureaucratie qui ne tiens pas compte de la valeur des praticiens mais de la géographie du diplôme  , je me permet ces quelques phrases qui connaitrons toutes seules leurs destinataires, ceux qui ne comprendrons pas excuserons mon intransigeance et pardonnerons mon intervention, car il ne vous a pas échappe que le forum est pollué par une puanteur , cette odeur de haine en vers les droits légitimes des anciens lauréats de la PAE , cette haine qui sent l'haleine d'un animal affamé , haleine qui ne peut se masquée par tout les sprays parfumés de l'humour que certains tentent avec maladresse , très peu d'imagination et beaucoup d'autosatisfaction à s'y employer.

Je m'adresse maintenant à la meute, malheureusement pour moi pour la dernière fois car je m'amusais de sa faiblesse d'arguments sans pour autant la mépriser ,et dieu sait que j'ai essayé d'égratigner certaines positions pour  trouver de l'or ou de l'argent, mais même pas du bronze, du toc rien que ça, c'est décevant mais je n'ai fait qu'appliquer l'adage qui dit que les mauvaises paroles et les fausses monnaies reviennent à leurs propriétaires, je suis moins sage que mes amis padhue qui sont exaspères par ce qui s'écrit dans le forum , et qui ont respecte le silence pour ne pas perdre leurs temps , leur position est honorable, Fréderic  dard disait que  Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres.  

Je me dévoue à leurs place pour répondre une dernière fois à ce troupeau et ne confondons pas les messages d'attaque et de défense,  même si une lecture simple de toute les discussions pourrait confondre les intentions du faite de l'absence de conviction et la pauvreté du verbe d'une partie de certains intervenants qui ont brillé par leur médiocrité.

 Vous visitez le forum tout les tremblements de terre pour guetter ce que le syndicats vous aura ramené tel des parasites pour ne pas dire des personnes à mobilité réduite , mais comme le décret peine à s'afficher vous venez comme  des hyènes scruter les discussion et quand une idée dépasse le grand cercle de votre égoïsme vous poussez des cris , la hyène ressemble à un gros chien mais elle appartient au groupe des carnivores à forme de chats. elle est connue pour son cri ressemblant à un rire désagréable et odieux qui signifie qu'elle a trouvé de la nourriture, quand il n'y a pas de nourriture chassée pas les autres car elle ne chasse presque pas,la meute aborde le forum , elle pue de la gueule et se congratule, La hyène émet une grande variété de cris et de grognements pour rallier le groupe ou localiser les petits et j'en ai vu sur ce salon de discussion des petits qui ne savent pas ricaner alors elles copie le son des autres ou plutôt elle font du copie- colle.

  Vous êtes peu être étonnés de la violence de ces phrases, mais n'y a t il pas une ressemblance surprenante avec certains?!ils ricanent déjà et utilisent pleins d'emoticones avec des points d'exclamation pour exacerber leurs bruit désagréable  , il y a même un dont le pseudo c' est HAHAHA, je n'invente rien.

  Prouvez que vous avez plus de charisme qu'un poireau et une vision de perspective même myope ,voir même si on est optimiste un but intellectuel dans vos interventions, même pas assez d'inventivité pour écrire, on voit d'ici le logiciel qui a régis le cursus universitaire de quelques uns, malheureusement je parle et on commente mes phrases , les chiens aboient et la caravane passe ou plutôt les hyènes ricanent et la caravane passe.

  J'aime les animaux mais je déteste les BETES, Que ceux à qui je n'ai pas pu répondre directement m'excusent , c'est pas de ma faute, ils sont nombreux, toute fois s' ils avaient une idée à partager sur le forum , on est heureux de la lire, ils ont le droit de se mettre à plusieurs et même prendre une semaine pour réfléchir ,pas pour ricaner.

  Je vais éviter de répondre à toutes les hyènes qui m'abordent , ou plutôt qui ricanent car elle n'ont pas d'autres motivations ou facultés de communication, c'est pas de leurs fautes, Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnaît, je ne parle qu'au nom de ma conscience , bonne continuation à tous

  Celui qui est capable de marcher derrière une musique militaire n'a pas besoin de cerveau: une moelle épinière lui suffit  -Albert Einstein-


                                                FIN 

 

2anciens lauréats PAE Empty reponse 26.04.12 6:26

hahahaha


Invité

Jassem a écrit

Cher Saad laissez le , gardez vos conseils pour les gens qui sont prets a ecouter d'abord et evoluer par la suite... Ne descendez pas dans la boue , vous alles vous salir alors que lui rien ne changerac ca lui amusera!!
Il a des belles parole, un beau style selon lui mais vide aussi bizarrrement comme lui!! Qd on comprend pas une personne , 2 , 3 ou cas c peut etre leur faute mais qd on comprend pas tout le monde et qd " tout le monde raconte de n'importe quoi " alors surement le probleme reside dans le receveur!!! Non?! N'usez pas votre voix .. Un conseil dun frere
Merci

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum