SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

message a l'administration SNPADHUE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PARNEIX



Chers membres du bureau, il faudrait trouver une solution pour ce forum...mettre un acces limité aux adhérents. Le fermer au public. Ce serai plus prudent pour l image des médecins etrangés. Si le public le lit c est une honte

2message a l'administration SNPADHUE Empty tout à fait d'accord 24.04.12 18:16

sissi 22


Invité

J'ai arrêté d'intervenir depuis un moment c'est en rapport avec le contenu, je suis d'accord que avec vous, il faut mettre des limites ou un accès réservé aux adhérents.

Jaber k


Invité

En fait il n a que klkes uns qui foutent le bordel et ceci nest pas acceptable! Ils critiquent le syndicat et ils utilisent leur forum !!! Je suis d'accord avec vs

biorac



sissi 22 a écrit:J'ai arrêté d'intervenir depuis un moment c'est en rapport avec le contenu, je suis d'accord que avec vous, il faut mettre des limites ou un accès réservé aux adhérents.
Et puis quoi encore...peut-etre aussi aller dénoncer les forumistes à la sécurité Razz ,le forum est destiné à tous ,ça a toujours été comme ça ,ça rale ,ça agace et ça se calme....
Et ce sont bien les adhérents qui font ça ! I love you

PARNEIX



biorac a écrit:
sissi 22 a écrit:J'ai arrêté d'intervenir depuis un moment c'est en rapport avec le contenu, je suis d'accord que avec vous, il faut mettre des limites ou un accès réservé aux adhérents.
Et puis quoi encore...peut-etre aussi aller dénoncer les forumistes à la sécurité Razz ,le forum est destiné à tous ,ça a toujours été comme ça ,ça rale ,ça agace et ça se calme....
Et ce sont bien les adhérents qui font ça ! I love you

justement...qu'ils se critiquent et se traitent de cons en privé et pas devant tout le monde...c'est un forum des medecins enfin...imaginez vous ce qui peuvent penser les gens si'ils tombent sur certains des propos de ce forum!!!

ZAC


Invité

Je vois que certains veulent utiliser les méthodes de mon pays d'origine, en pronnant l'opression de la liberté d'expression, nous sommes dans un pays démocrate et les gens sont libres de s'exprimer, pourquoi voulez vous les sensurer? Il est vrai que le niveau du débat est souvent très décevant, mais il existe tout de même certains Padhue avec qui nous avons un grand plaisir de débattre, je tiens à préciser que ce ne sont pas forcément des personnes qui partagent mon avis,comme le prétendent certains, mais ces personnes interviennent non pas pour insulter ou dire à un tel "je suis d'acc ou pas d'acc" , avec toi ,sans arguments,avec le langage des kikoolols comme dirait ma gamine de 13 ans,mais intreviennent pour enrichir le débat et faire évoluer les idées.
PS: pour ceux qui ne connaissent pas les kikoolols,il s'agit de jeunes prépubèrent dont le niveau en français tourne autours d'une moyenne de 5/20 , et qui ne savent s'exprimer qu'en langage SMS, et encore...
Je précise cette phrase n'est pas la mienne ,je l'ai emprunté à ma gamine de 13 ans.

PARNEIX



ZAC a écrit:Je vois que certains veulent utiliser les méthodes de mon pays d'origine, en pronnant l'opression de la liberté d'expression, nous sommes dans un pays démocrate et les gens sont libres de s'exprimer, pourquoi voulez vous les sensurer? Il est vrai que le niveau du débat est souvent très décevant, mais il existe tout de même certains Padhue avec qui nous avons un grand plaisir de débattre, je tiens à préciser que ce ne sont pas forcément des personnes qui partagent mon avis,comme le prétendent certains, mais ces personnes interviennent non pas pour insulter ou dire à un tel "je suis d'acc ou pas d'acc" , avec toi ,sans arguments,avec le langage des kikoolols comme dirait ma gamine de 13 ans,mais intreviennent pour enrichir le débat et faire évoluer les idées.
PS: pour ceux qui ne connaissent pas les kikoolols,il s'agit de jeunes prépubèrent dont le niveau en français tourne autours d'une moyenne de 5/20 , et qui ne savent s'exprimer qu'en langage SMS, et encore...
Je précise cette phrase n'est pas la mienne ,je l'ai emprunté à ma gamine de 13 ans.

pas de mots! juste des Applaudissements!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum