SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour des miettes....

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour des miettes.... Empty Pour des miettes.... 25.04.12 21:35

keisersam



Voilà ou est ce qu'on en est réduit...déjà fragilisés avant,voilà encore une scission entre ancien PAE et futur PAE2012...on se manque de respect,on se déchire,on pense qu'à sa petite personne..Pauvre de nous,et dire qu'une coalition,une union (illusoire) nous aurait certainement épargner bien des misères...c'est des miettes qu'on récolte,comme du breuvage distillé à un assoiffé au goutte à goutte. condamné à attendre un décret,comdané à espérer un changement de statut..on était,on est et on sera à la merci de ce système...en attendant le salut,soyez digne mes chers collègues

2Pour des miettes.... Empty Re: Pour des miettes.... 26.04.12 4:14

moumoune



bien dit confrere

3Pour des miettes.... Empty Re: Pour des miettes.... 26.04.12 7:37

kamel



keisersam a écrit:
Voilà ou est ce qu'on en est réduit...déjà fragilisés avant,voilà encore une scission entre ancien PAE et futur PAE2012...on se manque de respect,on se déchire,on pense qu'à sa petite personne..Pauvre de nous,et dire qu'une coalition,une union (illusoire) nous aurait certainement épargner bien des misères...c'est des miettes qu'on récolte,comme du breuvage distillé à un assoiffé au goutte à goutte. condamné à attendre un décret,comdané à espérer un changement de statut..on était,on est et on sera à la merci de ce système...en attendant le salut,soyez digne mes chers collègues



Bonjour l'ami, ce n'est pas une scission, c'est la réponse à un groupe qui se reconnaîtra, je ne mes suis pas adressé aux nouveaux ou aux anciens padhue si ont parle du point de vue de la PAE, je répondais une dernière fois à un groupe qui s'est sûrement reconnu dans mes propos et qui ne se distingue pas par la chronologie :ancien ou prochain lauréats mais plutôt par la dénaturation des intentions de l'autre par le bruit et la calomnie.
c'est toujours l'union qui fait la force, et parler d'une injustice n'est jamais qu'une expression sincère et raisonnable.

cordialement

FARID2


Invité

Oui mon ami ; kiesserman ,c'est que je combat l'injusiice :

Rappel:
daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;

Tres cordialement

5Pour des miettes.... Empty Re: Pour des miettes.... 26.04.12 10:39

keisersam



Cher farid

C'est bien beau de lutter contre l'injustice,c'est bien d’être téméraire,c'est bien d’être pugnace...mais les paroles ne résoudront jamais les problèmes. sais tu combien de PADHUE seront lésés par ce nouveau décret?as tu des chiffres? exposer cette injustice sur la place publique signifie que tu as les armes pour pouvoir te défendre sinon nul ne s’apitoiera sur le sort et le devenir de ces confrères qui se sentent leurrés.

nn007


Invité


farid 2:
Oui mon ami ; kiesserman ,c'est que je combat l'injusiice :

Rappel:
daodi amor :
faut aussi aux personnes qui doivent être un poste médical pendant 3 ans avant de passer l’examen et ils n'arrivent pas à trouver.et après la réussite sont obligés de passer par une année probatoire.donc en tout 4 ans.

nn007 a écrit:
Oui , c'est vrai car avec nouvelle procedure ,c'est finalement 4 ans exigé( 3 ans avant et 1 an probatoire);
alors que pour les anciens laureats il n'avaient meme pas exigé 3 ans avant l'examen(donc c'est different que la nouvelle procedure) .Donc en plus d'histoire des gens qui ont eu la note de passage déjà sur la liste A (avec meme jury que les anciens laureats et meme examen;mais au'ils doivent injustement de le repasser,meme si ils sont venus avant l'an 2000; il faut dire que c'est injuste en vers eux.C'esttous les injustices que les anciens lauréats(heureusemnt pour ces gens là) sont écartés

Oui moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injusteme,nt passet l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ,je promets que je n'ai pas dit mon dernier mot ,et je convoquerai les médias (avec beaucoup de mes collegues daans ma situation) car si la loi devienet retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accpter la retroactivité pour nous aussi et accpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questionset le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;

Tres cordialement

Cher Dr FARID 2 ,t'as tout à fait raison et je te soutiens dans ton combat.
Je suis égalemnt d'accord avec Jassem mehdi,KAMAL5,mom3333;mpm 333 et bien d'autres....

L'union fait la force
Bien à tous

ZAC


Invité

Je ne vois pas en quoi nos revendications vous dérangent,et pourquoi vous cherchez à tout prix pour nous faire taire, si j'étais parano , j'aurais pensé qu'on vous paye pour faire ça.Mais enfin c'est halucinant, nous sommes tout de même libres de dénnoncer une injustice dont nous nous sentons victimes, et nous avons les arguments qu'ils faut pour nous défendre.Nous ne demandons en aucun cas du favoritisme par rapport à d'autres PADHUE ,et nous nous battons surtout pas contre vous qui êtes à la merci du système comme nous. Réveillez vous, vous vous tromper de cible , ce n'est pas nous votre cible, mais le système. Et si vous vous sentez lésés comme nous , allez-y, manifestez vous , défendez vous allertez les médias ,ou autres et faites ce qui vous semble juste de faire, il n'ya personne qui vous l'interdira et certainement pas nous, mais par pitié arrêtez de vous attaquez à nous pour soulager vos angoisses.
Salutations.

8Pour des miettes.... Empty Re: Pour des miettes.... 26.04.12 13:26

keisersam



ZAC a écrit:Je ne vois pas en quoi nos revendications vous dérangent,et pourquoi vous cherchez à tout prix pour nous faire taire, si j'étais parano , j'aurais pensé qu'on vous paye pour faire ça.Mais enfin c'est halucinant, nous sommes tout de même libres de dénnoncer une injustice dont nous nous sentons victimes, et nous avons les arguments qu'ils faut pour nous défendre.Nous ne demandons en aucun cas du favoritisme par rapport à d'autres PADHUE ,et nous nous battons surtout pas contre vous qui êtes à la merci du système comme nous. Réveillez vous, vous vous tromper de cible , ce n'est pas nous votre cible, mais le système. Et si vous vous sentez lésés comme nous , allez-y, manifestez vous , défendez vous allertez les médias ,ou autres et faites ce qui vous semble juste de faire, il n'ya personne qui vous l'interdira et certainement pas nous, mais par pitié arrêtez de vous attaquez à nous pour soulager vos angoisses.
Salutations.

Vos revendications comme tu le dis ne me dérange nullement,loin de là,je suis tout aussi concerné que toi..je ne cible personne,ni toi,ni tout autre,tu es libre de tes dires et de tes actes. mon commentaire initial n'est pas une attaque contre (vous)...arrêtons de se sentir persécutés,stigmatisés à chaque fois qu'on poste un commentaire...ne soyons pas mesquins et ne tombons pas dans le misérabilisme.

ZAC


Invité

Cher Kiesserman,
Mon message n'était pas pour toi, car je respecte ton opinion et je ne t'es nullement trouvé agressif ou attaquant, bien au contraire ton message était un message de paix , et de raison, déstiné avant tout à apaiser cette atmosphère qui sent la haine , la rancune, l'envie et le mépris.
Alors cher ami si je t'ai offusqué, ce n'était pas mon intention et je te présente mes excuses publiquement.
Mon message était destiné à tous ceux qui se sentent menacés par nos revendications, et nous manifestent une animosité affolante, figures toi que je devine de quoi certains ont peur.et je les rassure dès à présent , nous ne voulons pas retarder ou bloquer la sortie de ce decrét,bien au contraire nous trouvons qu'il a tardé à sortir,et pas pour nous, si je parle de ma personne, en ce qui me concerne je vais le repréciser une fois encore, je suis sur un poste de PPA validant , et j'ai déjà accompli 2 ans des 3 exigés, donc vous allez me dire est ce que le jeu en vaut la chandelle , je vous répondrais oui.
Car je ne suis pas le seul concerné ,et j'ai mal pour ceux qui vont faire 3ans et ceux qui peinent à trouver un poste validant ou tout simplement un poste.
Nous ne cherchons pas une rétroactivité,nous voulons être traités par cette nouvelle loi ,de façon équitable , cad comme tout le monde, ( à savoir avoir accompli 4 années de fonctions médicales dont une sur un poste de sénior avant de passer devant la commission) , je précise que si nos revendications n'étaient pas légitimes, le SNPADHUE ne les aurait pas proposé lors de l'une de ses précedentes réunions avec la tutelle, pour ceux qui peuvent accéder à l'espace membres cf les comptes rendus.
Salutations

10Pour des miettes.... Empty Re: Pour des miettes.... 26.04.12 15:07

keisersam



ZAC a écrit:Cher Kiesserman,
Mon message n'était pas pour toi, car je respecte ton opinion et je ne t'es nullement trouvé agressif ou attaquant, bien au contraire ton message était un message de paix , et de raison, déstiné avant tout à apaiser cette atmosphère qui sent la haine , la rancune, l'envie et le mépris.
Alors cher ami si je t'ai offusqué, ce n'était pas mon intention et je te présente mes excuses publiquement.
Mon message était destiné à tous ceux qui se sentent menacés par nos revendications, et nous manifestent une animosité affolante, figures toi que je devine de quoi certains ont peur.et je les rassure dès à présent , nous ne voulons pas retarder ou bloquer la sortie de ce decrét,bien au contraire nous trouvons qu'il a tardé à sortir,et pas pour nous, si je parle de ma personne, en ce qui me concerne je vais le repréciser une fois encore, je suis sur un poste de PPA validant , et j'ai déjà accompli 2 ans des 3 exigés, donc vous allez me dire est ce que le jeu en vaut la chandelle , je vous répondrais oui.
Car je ne suis pas le seul concerné ,et j'ai mal pour ceux qui vont faire 3ans et ceux qui peinent à trouver un poste validant ou tout simplement un poste.
Nous ne cherchons pas une rétroactivité,nous voulons être traités par cette nouvelle loi ,de façon équitable , cad comme tout le monde, ( à savoir avoir accompli 4 années de fonctions médicales dont une sur un poste de sénior avant de passer devant la commission) , je précise que si nos revendications n'étaient pas légitimes, le SNPADHUE ne les aurait pas proposé lors de l'une de ses précedentes réunions avec la tutelle, pour ceux qui peuvent accéder à l'espace membres cf les comptes rendus.
Salutations

Mon cher collègue

j’apprécie sincèrement le militantisme de certains qui participent à ce forum. loin de tout profit personnel,loin de tout égoïsme,mais pour une cause juste,celle d'offrir à tout un PADHUE des conditions de travail à la hauteur de ce métier et une reconnaissance légitime pécuniaire et sociale.
ce décret pondu dans l'urgence,pour ne pas paralyser les établissements hospitaliers,sert à colmater les brèches.ne fait-on pas d’omelettes sans casser d’œufs? l’omelette qui a été faite par le ministère de la santé rassasie un bon nombre d'entre nous mais laisse pantois une frange de nos confrères.

le combat continu et continuera

courage les amis

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum