SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question à salimus

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1question à salimus  Empty question à salimus 08.05.12 20:05

FAR2


Invité

Moi je suis venu avant 2000 et j'a i eu un note bien au-delà de note de passage en 2011 sur la liste A (pour l'histoire de 2 mois) comme d'autres personnes et maintenant je dois injustement repasser l'examen.Alors maintenant si les anciens laureats qui se disent pourquoi 3 ans pour nous et 1 an pour la nouvelle procedure ;alors que c'est une nouvelle procedure ; si la loi devienne retroactive pour eux;ils faut que ça soit pour nous aussi;Si on acepte la retroactivité pour eux alors qu'au contraire de la nouvelle procedure ,la loi n'avait pas demandé 3ans de fonction avant leur examen il faut accepter la retroactivité pour nous aussi et acecpter la note de passage qu'on a déjà eu avec la meme jury et les memes questions et le meme examen que les anciens laureat en 2011 sur la liste A;maintenant qu'on a l'acces à l'examen en 2012;


2question à salimus  Empty Re: question à salimus 08.05.12 20:50

salimus


Admin

Vous imaginez bien que cette question s'est déjà posée en 2007 à l'instauration du 1er examen en octobre 2007.

Beaucoup de PADHUE qui avaient plus de 3 ans d'exercice senior en France et ayant été déclarés non reçus (avec des notes supérieures à la moyenne) au concours de mars 2005 et/ou mars 2006 n'ont pas été déclarés reçus à la mise en place de la PAE 2006.

D'après le Ministère et les juristes consultés, on est déclaré reçu qu'en application des règles en cours au moment des épreuves concernées.

Pour être ainsi déclaré reçu (quelques années après un échec notifié!), il faut un jury qui délibère de nouveau après des corrections qu'il aurait effectuées lui-même, ce qui est peu concevable...

3question à salimus  Empty merci le syndicat 08.05.12 21:05

FAR2


Invité

Merci Salimus pour votre reponse;
Aussi je voudrai remercier le syndicat et Mme Nora Berra
Bon courage à tous

4question à salimus  Empty reponse à salimus 08.05.12 21:51

FAR2


Invité

Merci Salimus pour votre reponse;
Aussi je voudrai remercier le syndicat et Mme Nora Berra
Bon courage à tous

Je voudrai ajouter je pense à vous remercier car c'est tout à fait normal malgré que c'est injuste que ça fait maintenant pas 1 an ;ni 3 ans mais plus que 14 ans que je ne suis pas regularisé et personne dit que avec l'examen de 2012 quel sera le resultat surtout qu' il y a 2 parties(etude de dossier et examen ) et avec tout ce qu'on peut dire jusqu'a le jour qu' on ne voit pas notre non comme reussite et comme inscrit à l'ordrede medecin rien n'est moins sur

5question à salimus  Empty reponse à salimus 08.05.12 21:52

FAR2


Invité

Merci Salimus pour votre reponse;
Aussi je voudrai remercier le syndicat et Mme Nora Berra
Bon courage à tous

Je voudrai ajouter je pense à vous remercier car c'est tout à fait normal malgré que c'est injuste que ça fait maintenant pas 1 an ;ni 3 ans mais plus que 14 ans que je ne suis pas regularisé et personne dit que avec l'examen de 2012 quel sera le resultat surtout qu' il y a 2 parties(etude de dossier et examen ) et avec tout ce qu'on peut dire jusqu'a le jour qu' on ne voit pas notre non comme reussite et comme inscrit à l'ordrede medecin rien n'est moins sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum