SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aidez moi je ss perdue :(

+5
scène de ménage
foudera
generousman
eustera16
docteurS
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1aidez moi je ss perdue :( Empty aidez moi je ss perdue :( 11.05.12 17:36

mirena


Invité

chers amis svp j'ai besoin de votre aide!!
je suis récemment diplômée en médecine (diplôme hors UE) et actuellement je suis installée en France. je comptais passer la PAE mais je vois que cet impossible pour moi de la passer avec cette nouvelle loi!!! je ne vois plus ce que je peux faire vu que je n'ai jamais exercé en France!! SVP j'ai besoin de votre aide, dites moi ce que je peux faire et est ce que j'ai encore des chances de passer la PAE????
Merci d'avance pour votre aide et bonne chance a vous tous

docteurS



mirena a écrit:chers amis svp j'ai besoin de votre aide!!
je suis récemment diplômée en médecine (diplôme hors UE) et actuellement je suis installée en France. je comptais passer la PAE mais je vois que cet impossible pour moi de la passer avec cette nouvelle loi!!! je ne vois plus ce que je peux faire vu que je n'ai jamais exercé en France!! SVP j'ai besoin de votre aide, dites moi ce que je peux faire et est ce que j'ai encore des chances de passer la PAE????
Merci d'avance pour votre aide et bonne chance a vous tous
Bonsoir, moi aussi dans la même situation et oui vous pouvez passer
la PAE 2012 sur la liste A en tant que concours ,c'est vrai que ce sera trés difficil ,mais on peut tenter notre chance . cordialement

mirena


Invité

merci DocteurS pour ta réponse