SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je rejoins l'avis de mes confrères

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lemapae



Bonsoir,
Laisse tomber l'idée de travailler comme aide-soignante. Si c'est juste pour gagner de l'argent , fais autre chose.
Saisis l'occsion qui nous est offerte qui est la PAE. Cherche un poste de médecin / procédure PAE. Si tu es en ile de france, vise les hôpitaux de la banlieu.
Je ne suis pas d'accord pour être médecin observateur car ça ne t'aidera pas à valider ta PAE.
Inscris toi à des formations universitaires pour bénéficier de stages où tu seras stagiaire non réunérée mais qui aura au final un diplôme qui te permettra de valider ton parcours professionnel.
Bon courage

salima25



lemapae a écrit:Bonsoir,
Laisse tomber l'idée de travailler comme aide-soignante. Si c'est juste pour gagner de l'argent , fais autre chose.
Saisis l'occsion qui nous est offerte qui est la PAE. Cherche un poste de médecin / procédure PAE. Si tu es en ile de france, vise les hôpitaux de la banlieu.
Je ne suis pas d'accord pour être médecin observateur car ça ne t'aidera pas à valider ta PAE.
Inscris toi à des formations universitaires pour bénéficier de stages où tu seras stagiaire non réunérée mais qui aura au final un diplôme qui te permettra de valider ton parcours professionnel.
Bon courage

je suis médecin généraliste dans mon pays d'origine,je suis instalée en france,paris, et j'ai passé le concours à titre étranger,je ne l'ai pas eu,je suis complètement perdu,je ne connais personne pour m'orienté,aidez moi svp je suis désespérée,merci.

3Je rejoins l'avis de mes confrères Empty complètement perdue 18.10.12 11:31

anuela