SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

question a salimus (important)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chomeur


Invité

salut

je m'adresse à toi pour me renseigner.

en fait j'ai pas la premiere condition (avant 3 aout 2010) mais j'en ai la deuxieme (2 mois entre 3/8/10 ....etc) ,

je viens d'etre embaucher(mai 2012) comme ffi en medecine, et je me pose la question sur l'avenir et c quoi la perspective pour la pae dans mon cas.

merci

salimus


Admin

FFI dans le cadre de quelle formation universitaire ?

chomeur


Invité

non,c pas dans le cadre d'une formation universitaire, c un poste libre, je l'ai eu recement

salimus


Admin

Il faut essayer de faire 3 ans dans ce statut pour pouvoir répondre aux critères de l'examen.

Ce n'est pas évident avec un statut de FFI non légal car à la merci de l'employeur mais c'est toujours possible.

chomeur


Invité

merci,

meme si je n'ai pas été recruté avant 3 aout 2010 , j'aurais le droit de passer la pae comme examen?

je t'informe que le service ou je suis est validant.

merci encore

salimus


Admin

Pour l'éligibilité à l'examen, il n'y a que 2 conditions : 2 mois entre 2010 et 2011 et les 3 ans d'exercice médical.

Actuellement tous ceux qui ont ces 2 conditions ont travaillé avant le 3 août 2010 mais dans les prochaines années ce ne sera pas le cas de tous.

chomeur


Invité

merci beaucoup ,

chomeur


Invité

bonsoir salimus

je dois preciser que les deux mois que j'ai travaillé comme infirmier (entre 3/8/10 et 31/12....) etaient dans un hopital public.
est ce valable?

merci

salimus


Admin

Pour les 2 mois, les fonctions d'infirmier du public, de l'ESPIC et du privé sont concernées.

C'est la fonction d'infirmier du privé qui n'est pas concernée par l'exercice avant le 3 août 2010.

10question a salimus (important) Empty pour salimus 15.05.12 0:04

tropical



Bonsoir salimus

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes dans cette situation ( poste Infirmier dans le privé avant août 2010 mais poste validant pour les 2 mois )et par conséquent ne sont ''recrutables'' nulle part .

Je suis dans cette situation et heureusement que j'ai un contrat de travail sur un poste médical validant qui couvre les 3 ans nécessaires pour être éligible sur la liste C mais je pose cette question pour les autres car j'aurais très bien pu être dans leur situation :

1.Est ce que vous savez pour quelle raison les fonctions d'infirmier dans le privé avant 03/08/2010 ont été exclu par le ministère ??? alors que la même fonction est acceptée pour les 2 mois ?? j'ai essayé de trouver la logique derrière ça mais je vous avoue a mon niveau ce point reste complètement incompréhensible !!

2.Est ce que vous pensez qu'il y ait une chance que cette catégorie soit incluse dans l'avenir ( éventuellement après des négociations entre le syndicat et le ministère . que peut on faire collectivement pour aider ces personnes a sortir de cette situation de désespoir ???


Merci d'avance .

tropical

11question a salimus (important) Empty recrutement 2012 15.05.12 13:36

anfel2002



tropical a écrit:Bonsoir salimus

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de personnes dans cette situation ( poste Infirmier dans le privé avant août 2010 mais poste validant pour les 2 mois )et par conséquent ne sont ''recrutables'' nulle part .

Je suis dans cette situation et heureusement que j'ai un contrat de travail sur un poste médical validant qui couvre les 3 ans nécessaires pour être éligible sur la liste C mais je pose cette question pour les autres car j'aurais très bien pu être dans leur situation :

1.Est ce que vous savez pour quelle raison les fonctions d'infirmier dans le privé avant 03/08/2010 ont été exclu par le ministère ??? alors que la même fonction est acceptée pour les 2 mois ?? j'ai essayé de trouver la logique derrière ça mais je vous avoue a mon niveau ce point reste complètement incompréhensible !!

2.Est ce que vous pensez qu'il y ait une chance que cette catégorie soit incluse dans l'avenir ( éventuellement après des négociations entre le syndicat et le ministère . que peut on faire collectivement pour aider ces personnes a sortir de cette situation de désespoir ???


Merci d'avance . svp Mr salimus pour les 3 ans d'exercice médicales,il faut que ça soit continue ou non
ex est ce qu il faut qu'on soit en poste le 31/12/2012
merci d'avance


tropical

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum