SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

S'il vous plait c'est URGENT aidez-moi concernant la commission d'autorisation d'exercice

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ammounaf



Je suis lauréate des épreuves de vérification des connaissances 2011 Spécialité: orthopédie dento-faciale (groupe A)
Comme vous savez tous pour pouvoir faire une demande auprès de la commission il faut tout d'abord faire un an d'exercice dans la discipline concernée.
La commission a conclut que j'ai effectué tout le long de mon séjour en France l'équivalent de un an et quelques mois dans la discipline concernée mais en tant que stagiaire non rémunérée pas en tant qu'exercice dans la fonction hospitalière.

Donc la commission m'a répondu : "On a le regret de vous informer que votre demande a été refusée car pour avoir l'autorisation il faut un an d'exercice et vous avez effectué un an et N mois et N jours mais en tant que stagiaire non rémunérée"??!!!
Sachant que j'ai concouru dans le groupe A c.à.d ceux qui ont des diplômes hors communion européenne et par conséquent ceux qui ne peuvent pas travailler ni être engagé en France et moi je n'avais pas le choix je ne peux exercer en France que sous le statut de stagiaire non rémunérée.
Je suis choquée de cette décision car aucun Hôpital ne m'engagera sans l'autorisation d'exercice et la commission ne donnera pas l'autorisation sans un an de travail dans la fonction hospitalière.
Donc, il y'a un problème dans la sélection des candidats car ils ont accepté mon dossier pour passer le concours et c'est comme s'ils viennent de me sanctionner car je fais partie du groupe A.?!!