SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A Salimus ou autre membres de la presidence: AIDE-MOI, S.V.P!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FUENTE-ALDAMA



Bonjour,
Je vous écris afin de me renseigner sur mon statut et la possibilité que j'ai encore de faire l'examen PAE dans les années qui viennent. J'ai déjà été contacté par plusieurs DRH et chefs de services pour me demander des renseignements sur mon parcours afin de m'embaucher en tant que Médecin Attaché ou Assistant vu mon expérience professionnel. A chaque fois ma candidature est rejeté et hier une DRH m'a communiqué les motifs:

Je ne remplie pas la condition d'avoir travaillé en France entre Aout 2010 et Décembre 2011. D'après elle les ARS donnent chacune une interpretation différente à la nouvelle loi.

En effet, pendant cette période j'ai travaillé dans un hôpital français en tant que médecin attaché dans un service de Médecine Interne mais dans un autre pays hors union européenne mais qui été subventionné par le gouvernement français dans le cadre d'un accord de désendettement. Et je viens de rentrer en France il y a environ 3 semaines.J'ai déjà fait mes épreuves en France dans les années précedents en tant qu'infirmière et je suis allée à l'étranger où j'ai une expérience entant que médecin.J'ai passé la PAE 2011 mais je n'ai pas réussie.

Mes questions sont:

1-Savoir si selon cette nouvelle loi je peux ou non travailler encore en tant que médecin attaché ou associé ou FFI pendant les 3 ans prévus pour pouvoir repasser la PAE que j'ai déjà passé pour la première fois en 2011?

2-Dois-je m'adresser directement aux ARS pour savoir comment ils interprètent la loi?