SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ils sont où les membres du snapadhue pour répondre aux questions..

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb


Invité

ce qui m'énerve c'est que quand les padhues posent des questions le snapadhue est en coma aucune réponse... par contre dés qu'on le critique l'admin se manifeste pour supprimer nos messages et défendre son fraudeur....

Invité


Invité

bonjour seb,
Aurelius vient de préciser que la personne aux parcours sujet à questionnement s'exprimera lors de l'AG. Je pense pas conséquent qu'il faut clore ce sujet pour l'instant et attendre l'AG pour voir. Personnellement je suis satisfait de cette intervention d'Aurelius. Néanmoins, même si le forum n'est pas une AG permanenta, je déplore que cette intervention n'intervient que tardivement.
De plus supprimer de manière intempestif les messages au lieu de faire comme Aurelius et répondre intelligemment fut aussi une erreur.
Le travail syndical n'est pas facile je le sais, mais il faut essayer de voir comment faire participer le maximum D'adhérents et les faire voter à chaque changement majeures .
AUTRE CHOSE: c'est quoi cette lettre qui a été envoyé par l'ordre des médecins concernant le titre de docteur?
concerne-t-elle tous les PADHUES ou bien ceux en attente de régularisations.Devons nous réagir et comment?

aurelius


Admin

Désolé pour toi car il n'y a pas que le forum pour les questions. Il y a les mails et le téléphone et ceux qui les utilisent ils sont royalement servis.
Je pense que tu vraiment avoir une crise de nerf grave, en plus je vois que tu es tellement jaloux de ceux qui ont obtenus quelque chose que tu pourrais en crever.
Et pour ce qui est de ton supposé "fraudeur, je pense que tu devrais arrêter tes insinuations mensongères et diffamatoires car çà peut te coûter pénalement très cher. C'est mon dernier avertissement et il n'yen aura pas d'autres......

seb a écrit:ce qui m'énerve c'est que quand les padhues posent des questions le snapadhue est en coma aucune réponse... par contre dés qu'on le critique l'admin se manifeste pour supprimer nos messages et défendre son fraudeur....

SEB


Invité

AHH oui j'ai trop peur de toi...
et autre chose si tu lisais bien les messages précédents tu trouveras que je suis lauréat PAE 2010 en liste A et si tu veux je te passe meme ma vraie identité pour aller vérifier sur la liste car je n'ai pas peur de toi et de toute façon tu me verras bien le jour de l'AG je viendrai te chercher pour mettre tt carte sur table....
ET au lieu de s'attaquer à moi va répondre aux questions des padhues...

injustice78



SEB a écrit:AHH oui j'ai trop peur de toi...
et autre chose si tu lisais bien les messages précédents tu trouveras que je suis lauréat PAE 2010 en liste A et si tu veux je te passe meme ma vraie identité pour aller vérifier sur la liste car je n'ai pas peur de toi et de toute façon tu me verras bien le jour de l'AG je viendrai te chercher pour mettre tt carte sur table....
ET au lieu de s'attaquer à moi va répondre aux questions des padhues...


Shocked Gardez vos cartes,ça n'intéresse personne c'est une réunion et non un règlement de compte.Votre agressivité est surprenante
Si ce syndicat ne vous convient pas, allez y ailleurs....et puisque vous êtes lauréat, vous pouvez peut être même vous en passez.
Je propose à l'administrateur de ne pas répondre aux provocations et de bannir les provocateurs

seb


Invité

deja je ne m'adresse pas à toi.. et aussi c 'est parce que je suis en poste que je vais tourner le dos et oublier qu'il reste des confreres et des amis dans la merde...

Amine



SEB a écrit:AHH oui j'ai trop peur de toi...
et autre chose si tu lisais bien les messages précédents tu trouveras que je suis lauréat PAE 2010 en liste A et si tu veux je te passe meme ma vraie identité pour aller vérifier sur la liste car je n'ai pas peur de toi et de toute façon tu me verras bien le jour de l'AG je viendrai te chercher pour mettre tt carte sur table....
ET au lieu de s'attaquer à moi va répondre aux questions des padhues...



Mais c quoi cette façon de discuter ? Taisez vous un peu et arrêtez de faire le caide! On va pas se déplacer a AG pour entendre vos delations, a notre connaissance vous n'dresse pas le représentant du cng. Alors taisez vous m. Er. De.
Bon sang des gens comme vous il y en avait des tonnes dans ma promo en Algérie, au est ce que vous avez apporté. Que dalle !!!!!!.
votre courage de harka utilisez le et revenez dans votre pays ils ont besoins de vous.


Aureluis s il vous plais. Fermer ces pages d'enfantillages .

Quand je pense que des journalistes nous lisent, bande de murons.



M.AMINE


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum