SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

examen PAE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1examen PAE Empty examen PAE 04.09.12 10:10

johny178


Invité

Bonjour
Merci Salimus pour votre réponse mais juste un éclaircissement : même la première partie de document doit être évalué par le chef service n'est ce pas, par exemple dans mon cas le nombre des actes d'endoscopie je peux pas mettre des chiffres aléatoires non c'est de chef service d'évaluer tout ça ? et pour les gens qui sont passé par deux services différents ils doivent présenté deux documents différents j'imagine

Merci pour votre aide Salimus

2examen PAE Empty Re: examen PAE 04.09.12 13:44

salimus


Admin

Il y a 2 documents effectivement. Le document 1 est celui de l'évaluation, il doit être rempli autant de fois qu'il y a d'affectations.

Il faut bien sûr un justificatif des actes sinon ils ne sont pas pris en compte (comme pour tout notamment les diplômes et attestations).

Normalement le tableau opératoire doit être validé par la direction et le chef de service ou de pôle et joint au dossier. L'idéal c'est qu'il soit tiré du PMSI de l'hôpital. D'ailleurs la plupart des jurys des commissions d'autorisation d'exercice (CAE), pour ne pas dire tous, ne considèrent que les tableaux tirés des PMSI.

La procédure actuelle est toute nouvelle et en attendant des recommandations officielles, il faut se caler, à mon avis, à ce qui se fait ailleurs dans le cadre des CAE ou des commissions de qualification de spécialité.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum