SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Absence le jour du concours,est ce une chance perdue?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

NordFrance



Bonjour

J'ai déjà passé la PAE liste A 2 fois( 2012 et 2013), avec 2 échecs successifs.

Je suis inscrite pour la PAE 2014,mais je ne pense pas me présenter aux épreuves.

Vu que c'est ma 3ème et dernière chance avant 2016,si je ne me présente pas aux épreuves, est ce que ma 3ème chance est perdue ou conservée?

Merci pour vos réponses.

lemapae



Tu as raison de ne pas utiliser cette 3 ème chance si tu n'es pas prête. Je sais que lors du concours de la PAE dans ma spécialité, nombreux médecins manquaient à l'appel. Comme ils n'étaient pas prêts, ils avaient peut-être contacté le cng bien avant la date des épreuves.
Il y'aura peut-être des confrères qui pourront te répondre
Bon courage

NordFrance



lemapae a écrit:Tu as raison de ne pas utiliser cette 3 ème chance si tu n'es pas prête. Je sais que lors du concours de la PAE dans ma spécialité, nombreux médecins manquaient à l'appel. Comme ils n'étaient pas prêts, ils avaient peut-être contacté le cng bien avant la date des épreuves.
Il y'aura peut-être des confrères qui pourront te répondre
Bon courage



Merci:-)

jefa92



"Arrêté du 5 mars 2007 fixant les modalités d'organisation des épreuves de vérification des connaissances prévues aux articles L. 4111-2-I et L. 4221-12 du code de la santé publique"

"Article 3 : Les candidats ne peuvent s'inscrire et concourir au cours d'une même session que pour une spécialité.
Lors d'une session, les candidats qui ont participé au moins à une épreuve sont considérés comme ayant utilisé un droit à concourir.
"

Je pense que cela répond à ta question : si tu ne te présentes pas, ton droit à concourir est préservé.

5Absence le jour du concours,est ce une chance perdue? Empty LE TEXTE EST CLAIR 06.09.14 19:09

lemapae



C'est plus clair maintenant à la lecture de ce texte et ça évite de contacter le CNG.

medecin

medecin

NordFrance a écrit:Bonjour

J'ai déjà passé la PAE liste A 2 fois( 2012 et 2013), avec 2 échecs successifs.

Je suis inscrite pour la PAE 2014,mais je ne pense pas me présenter aux épreuves.

Vu que c'est ma 3ème et dernière chance avant 2016,si je ne me présente pas aux épreuves, est ce que ma 3ème chance est perdue ou conservée?

Merci pour vos réponses.

Bonjour
Non la chance n'est pas perdue. Moi même je mes suis inscrit l'année dernière et je n'ai pas été. Et cette année je me suis réinscrit sans souci et pourtant c'est bien ma dernière chance à moi aussi

Bon courage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum