SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

c'était très facile

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1c'était très facile Empty c'était très facile 13.10.12 11:48

lemapae



Bonjour,
Les épreuves en médecine du travail étaient, à mon avis, très faciles et sans piège. J'étais satisfaite mais en sachant que c'était un concours et qu'ils ne sélectionneraient que 3 candidats,je crois que je ne serai pas retenue.
Contrairement à l'an dernier, je n'ai consacré que quelques heures pour les révisions.
Si ça ne marche pas, je tenterais ma 2ème chance en candidat sur liste C dans 3 ans.
Beaucoup d'absents sur cette liste, un peu plus de la moitié des candidats inscrits ne se sont pas présentés, ce qui laissera aux autres candidats une plus grande chance de réussir (c'est mieux que le loto).
J'étais un peu triste lorsque j'avais trouvé un nombre de candidats à la PAE moins important mais avec beaucoup de surveillants. L'an dernier, nous étions tellement nombreux qu'ils se trouvaient dans l'obligation de nous mettre dans une plus grande salle. Hélas, avec la nouvelle procédure, beaucoup de médecins se sont retrouvés écartés ou tout simplement découragés à devoir passer les épreuves sur liste A en concours.
Je souhaite la réussite à un maximum de confrères pour pouvoir exercer sereinement notre métier. I love you



Dernière édition par lemapae le 13.10.12 20:11, édité 1 fois

Dr fred


Invité

pas forcement evident , les questions ne sont si claires que ça ! questions pieges comme en medecine generale .medecine interne .

l'ideal est de passer en liste C .

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum