SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bravo Morjane

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bravo Morjane Empty Bravo Morjane 08.12.12 12:10

lemapae



Bonjour,
Je suis contente pour toi et encourage les autres confrères qui se retrouvent dans des situations similaires à faire des recours administratifs. Nous vivons dans un état de droit et il suffit de ne jamais se décourager.
Moi également, j'ai eu la confirmation écrite de mon exemption aux épreuves de la PAE. Mon employeur est satisfait et je travaille très sereinement.
Je me suis présentée aux épreuves de la PAE sans aucune préparation car j'étais très sûre que je ne devais même pas passer les épreuves de la PAE. Je ne pense pas réussir aux épreuves concours de cette année et je serai contente dans tous les cas. Echec, pas grave, un autre confrère aura la chance de régulariser son cas et c'est une réussite pour moi!
Bon courage à tous mes confrères.
Par ailleurs, j'ai également remarqué que certaines questions se répètent et ce serait bien de prendre un peu de temps pour lire et trouver une réponse à nos interrogations avant de poser la question. Ce forum nous aide chaque jour..

2Bravo Morjane Empty Re: Bravo Morjane 10.12.12 12:54

dream92



Je me joins a toi pour feliciter du fond du coeur Morjane.

Bravo a toi et taches d'en profiter un max.( avec moins de gardes et des trucs merdiques aux urges).

Pleines de belles choses a venir dans la suite de ta carriere.

3Bravo Morjane Empty Re: Bravo Morjane 10.12.12 15:23

morjane

morjane

bonjour
merci à Lemapae et dream92, et à tous
je tiens à préciser que le recours est accepté je dois repasser devant la commission en espérant que ça va aboutir,
bon courage à tous et à toutes
que la FORCE soit avec vous cheers cheers

dream92 a écrit:Je me joins a toi pour feliciter du fond du coeur Morjane.

Bravo a toi et taches d'en profiter un max.( avec moins de gardes et des trucs merdiques aux urges).

Pleines de belles choses a venir dans la suite de ta carriere.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum