SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bravo et merci au syndicat

+3
biorac
Harka.
sarab
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sarab



je pense qu'il faut arrêter d’être ingrat , le syndicat se bat depuis des mois ,et ils sont arrivé a atteindre l'objectif, malgré , vos messages décourageant ,j ai tt suivie depuis le debut j ai assisté a l'AG de mars et de juillet et a la manifestation , ils ont repondu a ttes mes questions a chaque fois que je les ai appelé au téléphone ,c'est le snpadhue qui a tout commencé qui etait le seul a vouloir nous defendre (je connais aussi la position des autres au debut du mouvement )le SNPADHUE etait le seul , et c gfrace a lui que le ministere nous entendu. .
moi je dis un grand bravo et merci au syndicat ,grace a lui ma vie et la vie de baucoup de personnes ( mm les personnes qui insultent ) va changer ,
alors la moindre des choses c de dire :MERCI MERCI MERCI

seb


Invité

de quel travail tu parles... c'est la FPS qui a tt fait... où est ce que ton syndicat a été quand les padhues posaient des questions!!!! personne ne répond... à chaque réunion on nous laisse ds un stress énorme.. ils ne répondent jamais ni sur le forum ni sur facebook ni par télephone... Qu'est ce que tu veux de plus... et pour la réunion d'aujourd'hui si tu ne le sais pas la FPS a publié sur son site le compte rendu à la premiere heure car ses membres ont été recu hier au ministere...

PADHUE....... ADHEREZ A LA FPSSSSSSSSS

sarab



cette ingratitude me choque ,de toute façon je parle pour moi et pour pour tous mes collègues , nous n avons eu aucun problème a joindre les membres du syndicat a chaque fois que c’était nécessaire . a combien de réunion avec la tutelle a assisté la FPS , et a combien de réunion a assisté le SNPpadhue , le calcul est vite fait , 3(FPS) contre 9(SNPADHUE).
moi je dis la vérité simple, Meme si ça vous dérange ,mais je pense qu'il faut défendre notre syndicat , si tu avais appelé l autre syndicat au mois de mai ou juin , tu aurais compris de quoi je parle,
il faut apprendre a se remettre en question et dire la vérité.
Merci encore à ceux qui se sont battu pour moi et pour tant d'autres.

Padhue01


Invité

Je suis d'accord avec SEB sans oublier l'intervention auprès du ministère des padhue en poste."voir pitition padhue VAE"
Ce qui interesse le Snpadhue est seulement l'adhesion donc l'argent est defendre leurs interets.

Harka.



sarab a écrit: cette ingratitude me choque ,de toute façon je parle pour moi et pour pour tous mes collègues , nous n avons eu aucun problème a joindre les membres du syndicat a chaque fois que c’était nécessaire . a combien de réunion avec la tutelle a assisté la FPS , et a combien de réunion a assisté le SNPpadhue , le calcul est vite fait , 3(FPS) contre 9(SNPADHUE).
moi je dis la vérité simple, Meme si ça vous dérange ,mais je pense qu'il faut défendre notre syndicat , si tu avais appelé l autre syndicat au mois de mai ou juin , tu aurais compris de quoi je parle,
il faut apprendre a se remettre en question et dire la vérité.
Merci encore à ceux qui se sont battu pour moi et pour tant d'autres.

Qui dit mieux ,la FPS ou SNPADHUE!!!! Very Happy ,il est temps que les 2 syndic se rejoignent et redeviennent UN SEUL SYNDIC comme avant.

biorac



Harka. a écrit:
sarab a écrit: cette ingratitude me choque ,de toute façon je parle pour moi et pour pour tous mes collègues , nous n avons eu aucun problème a joindre les membres du syndicat a chaque fois que c’était nécessaire . a combien de réunion avec la tutelle a assisté la FPS , et a combien de réunion a assisté le SNPpadhue , le calcul est vite fait , 3(FPS) contre 9(SNPADHUE).
moi je dis la vérité simple, Meme si ça vous dérange ,mais je pense qu'il faut défendre notre syndicat , si tu avais appelé l autre syndicat au mois de mai ou juin , tu aurais compris de quoi je parle,
il faut apprendre a se remettre en question et dire la vérité.
Merci encore à ceux qui se sont battu pour moi et pour tant d'autres.

Qui dit mieux ,la FPS ou SNPADHUE!!!! Very Happy ,il est temps que les 2 syndic se rejoignent et redeviennent UN SEUL SYNDIC comme avant.
S'ils sont réellement DEUX car je commence à avoir des doutes Twisted Evil

scène de ménage



sarab a écrit: cette ingratitude me choque ,de toute façon je parle pour moi et pour pour tous mes collègues , nous n avons eu aucun problème a joindre les membres du syndicat a chaque fois que c’était nécessaire . a combien de réunion avec la tutelle a assisté la FPS , et a combien de réunion a assisté le SNPpadhue , le calcul est vite fait , 3(FPS) contre 9(SNPADHUE).
moi je dis la vérité simple, Meme si ça vous dérange ,mais je pense qu'il faut défendre notre syndicat , si tu avais appelé l autre syndicat au mois de mai ou juin , tu aurais compris de quoi je parle,
il faut apprendre a se remettre en question et dire la vérité.
Merci encore à ceux qui se sont battu pour moi et pour tant d'autres.

Oui c'est vrai, il fallait bien 6 réunions de plus au SNPADHUE pour discuter de sujets plus personnels ... :-)

yanis2012



C'est triste de voir comment des padhue sont aussi mal informés!!!

C'est bien le SNPADHUE qui permis que cette loi existe, la FPS n'a fait decouvrir le texte en novembre 2011 de leur propre aveu !!!

Qui a fait la manif en juin?

Qui a battu le pavé?

Qui a été sur tous les médias (TV, journaux, radios ....) depuis 1 an?

Qui a contacté tous les députés et sénateurs avec une campagne de courriers sans précédent?

Qui permet aux padhue de s'exprimer sur un forum depuis 2005 ?

Etc...

Ces avancées sont uniquement du SNPADHUE, la FPS n'a fait que demandé des info au ministère et les publier!!!

Malheureusement certains se sont reveillés hier et ont découvert des compte-rendus sans savoir le comment et le pourquoi...

C'est triste et quelle ingratitude!!!

sarab



Je pense qu'il y'a une personne qui a plusieurs pseudos qui veut casser le syndicat.
Le SNPADHUE à fait ses preuves et à pu atteindre ses objectifs,c'est ce qui m’intéresse et je ne suis pas la seule à le penser, stop les bêtises.

10bravo et merci au syndicat Empty Merci a notre syndica 15.03.12 20:17

bob4078



Bravo au comité de Notre syndicat. je ne sais pas est-ce que ces gens-là ont conscience qu'ils font du mal à leurs confrères. Ça fait des mois que je vienne dans le forum et à chaque fois il n'arrête pas de dire les mensonges(les paramédicaux ne seront pas inclus, le syndicat ne fait rien pour les adhérents ...) je sais pas c'est quoi votre but mais j'en ai marre de vos commentaires.

Padhue01


Invité

arreter de dire que le syndicat a fait et de le caresser dans le sens du poil, ce n'est pas ce syndicat qui a proposé deux epreuves ecrites + un rattrapage !!!!!
heureusement que les PADHUE en poste ont reagi vite

sarab



que la PAE , soit sous forme de VAE ou écrite ou meme orale , pour moi c’était pas l'essentiel , le plus important pour moi est de pouvoir la passer en liste C un jour .
enfin....je pense que cette discussion n a aucun intérêt , le plus important est d’être inclus dans la loi ,
désolée de vous le dire: mais ça devient de la méchanceté gratuite.
arrêtez d’être aigri ,et soyez heureux ,

sissi 22


Invité

Bravo et bravo, c'est un grand exploit d'avoir réussi à bénéficier tous les padhues pour la nouvelle loi, vraiment bravo, choses qui était inespérée.
arrêtez les confrères vos bêtises, on doit remercier les responsables du syndicat SNPADHUE et rester unis, stop!!!
on est jamais content le plus important c'est le resultat qui compte, le reste ce n'est pas important.
ils travaillent sur le temps libre, ils faut respecter leurs efforts.donc c'est une victoire pour nous tous et merci et surtout bravo, un peu de reconnaissance de notre part.

PADHUE20


Invité

Vou voyez sarab, vous pensez qu'à vous, vous voulez absolument passer en liste C, plusieurs PADHUE ne voulez pas de ( 2 examens ecrit +rattrapage orale)sans tenir compte de l'experience commme proposé par le SNPDHUE, la PAE a été prolongé pour régulariser les PADHUE en poste depuis plusieurs années.

15bravo et merci au syndicat Empty un grand merci 15.03.12 21:32

PARNEIX



PADHUE20 a écrit:Vou voyez sarab, vous pensez qu'à vous, vous voulez absolument passer en liste C, plusieurs PADHUE ne voulez pas de ( 2 examens ecrit +rattrapage orale)sans tenir compte de l'experience commme proposé par le SNPDHUE, la PAE a été prolongé pour régulariser les PADHUE en poste depuis plusieurs années.

je suis dsle de dire ca et j espere que mes mots ne blesseront personne, mais en lisant vos messages je me demande si certains d'entre vous sont titulaires d'un diplome de medecin tout court...vous vous etes perdus dans de tels details chers confreres, que ca vous a fait oublier l'essentiel- pour la plupart d'entre nous cette loi va changer notre parcours professionnel et pas que...ca va nous permettre de nous integrer dans le pays ou nous vivont et travaillons et cela depuis des années. Alors, laissons la politique de coté. Je tiens a remercier toutes les personnes qui ont contribué a cette nouvelle loi. Un grand merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum