SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

renseignements

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1renseignements Empty renseignements 24.03.13 15:05

ghalem



Bonjour;
Lauréat PAE 2008 , aux urgences depuis 5 ans et la commission demande 6 mois de médecine polyvalente . Es que l'UHCD ( hospitalisation post urgences ) fait partie de la médecine polyvalente ,du moins pour la commission.
Merci de votre réponse.

2renseignements Empty reponse 24.03.13 19:22

PAA_XX



ghalem a écrit:Bonjour;
Lauréat PAE 2008 , aux urgences depuis 5 ans et la commission demande 6 mois de médecine polyvalente . Es que l'UHCD ( hospitalisation post urgences ) fait partie de la médecine polyvalente ,du moins pour la commission.
Merci de votre réponse.

Salut Ghalem,
A mon avis, trouves un service de gériatrie validant pour la médecine polyvalente et passes tes 6 mois sans te casser la tête (et ca va te servir pour ta pratique aux urgences). Heureusement qu'ils ne t'ont pas demandé les stages gynéco et pédiatrie en plus.
Je connais une personne qui a fait un 1 an autant que FFI aux urgences pédiatriques et a qui on a demandé de faire 24 demi journée de consultation de pédiatrie générale. Va comprendre!!!En plus son activité principale était en gériatrie. Aucune logique!!!!!
Bon courage à toi

3renseignements Empty remerciements 27.03.13 9:18

ghalem



Bonjour et merci à toi PAA XX;
En fait ,pour la gynéco et la pédiatrie , j'avais pris les devants et j'avais déja validé les 2 stages .Maintenant ils me demandent la médecine polyvalente , j'ai expliqué ma situation à ma chef de service et elle me propose de faire L'UHCD ( service agrée ) sous sa responsabilité ( SAU + UHCD).
Ma question es que l'UHCD est considérée comme médecine polyvalente pour la commission ? malgré que c'est logique pour moi.
Merci encore.

4renseignements Empty Re: renseignements 27.03.13 18:35

PAA_XX



Salut,
Je dirais non, c'est pas ce qu'ils veulent. de toute façon lorsque tu fais les urgences tu fais l'UHCD forcement dans le roulement. et normalement elle a déjà mentionné ça dans le rapport de l'évaluation, chapitre bilan d'activité.
J'ai déjà lu sur le forum d'autres urgentistes dans ton cas. cherches les et renseignes toi.
Mon conseil, ne perd pas ton temps, tu trouveras facilement un poste en gératrie ou medecine polyvalente surtout que tu as de l'expérience.
Bon courage

5renseignements Empty Remerciements 28.03.13 10:34

ghalem



Je te remercie PAA XX de ta réponse .
Je suivrai tes conseilles et merci encore.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum