SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les positions et les propositions de notre syndicat

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kamel


Invité


Bonsoir et bonne année 2012 à tous

On voit sur le site des questions, et des interrogations , avec des fois des réponses et parfois des commentaires qui manquent d'objectivité ,j'ai une requête :

Est ce que les responsables du syndicat peuvent afficher à la une du site comme ils le font souvent un résumé en quelques lignes de ce qu'il sont entrain de négocier ,leurs exigences et ce qu'il ont/ou pas obtenu auprès du ministère en fonction des statuts, ça permettra d'estomper une bonne partie des interrogations et de prévenir la frustration inévitable de certain de nos collègues le jour ou paraîtra le décret.

comme il n'y a pas de négociations secrètes, on saura par la suite ce qui à été obtenu et ce qui a été refusé.

merci pour vos efforts

2les positions et les propositions de notre syndicat Empty en principe ! 02.01.12 0:12

patience77



kamel a écrit:
Bonsoir et bonne année 2012 à tous

On voit sur le site des questions, et des interrogations , avec des fois des réponses et parfois des commentaires qui manquent d'objectivité ,j'ai une requête :

Est ce que les responsables du syndicat peuvent afficher à la une du site comme ils le font souvent un résumé en quelques lignes de ce qu'il sont entrain de négocier ,leurs exigences et ce qu'il ont/ou pas obtenu auprès du ministère en fonction des statuts, ça permettra d'estomper une bonne partie des interrogations et de prévenir la frustration inévitable de certain de nos collègues le jour ou paraîtra le décret.

comme il n'y a pas de négociations secrètes, on saura par la suite ce qui à été obtenu et ce qui a été refusé.

merci pour vos efforts

je partage ton avis ,le devoir de communication,d'information,et de transparence ,ce qui évite de rentré dans une polémique insoutenable, je dirais de même ,merci pour les efforts de tous !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum