SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire PADHUE

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questionnaire PADHUE Empty Questionnaire PADHUE 23.06.13 8:23

Diadama



Bonjour Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes travaux de thèse sur la carrière des PADHUE, j'avais sollicité votre soutien pour remplir un questionnaire en ligne. De nombreuses personnes ont vu l'annonce sur le forum mais, à ce jour,  seules 42 personnes ont rempli le questionnaire et je leur remercie vivement. Or, j'ai besoin au minimum d'un échantillon de 400 PADHUE pour pouvoir réaliser ma thèse. Par conséquent, je sollicite de nouveau votre aide pour pouvoir collecter des données. Vous pouvez accéder au questionnaire via ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.

2Questionnaire PADHUE Empty Re: Questionnaire PADHUE 30.06.13 8:22

tenormine100

tenormine100
Admin

Diadama a écrit:Bonjour Madame, Monsieur,

Dans le cadre de mes travaux de thèse sur la carrière des PADHUE, j'avais sollicité votre soutien pour remplir un questionnaire en ligne. De nombreuses personnes ont vu l'annonce sur le forum mais, à ce jour,  seules 42 personnes ont rempli le questionnaire et je leur remercie vivement. Or, j'ai besoin au minimum d'un échantillon de 400 PADHUE pour pouvoir réaliser ma thèse. Par conséquent, je sollicite de nouveau votre aide pour pouvoir collecter des données. Vous pouvez accéder au questionnaire via ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
.........

3Questionnaire PADHUE Empty appel aux PADHUE 30.06.13 12:35

feryal



Bonjour

J'ai déjà rempli le questionnaire j'ai trouvé très intéressant , j'attend votre thèse , pour cela il faut que le max de PADHUE la remplisse.

bon courage

4Questionnaire PADHUE Empty Re: Questionnaire PADHUE 30.06.13 21:28

Diadama



Feryal, merci beaucoup d'avoir rempli le questionnaire. Je n'ai toujours pas eu beaucoup de réponses en ligne car il y a seulement 46 personnes qui ont répondu à ce jour. c'est peu mais je garde toujours espoir et compte sur la compréhension des PADHUE pour aider à réaliser mon travail de thèse.
Bien cordialement

5Questionnaire PADHUE Empty Re: Questionnaire PADHUE 13.07.13 12:00

Diadama



Relance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum