c'est fou ça, on n'est pas là pour faire un débat francais versus étranger, on à tous le même diplôme hors union européenne.
Dés qu'on parle des médecins français à diplôme hors union européénne on parle d'avantage, c'est incroyable??????!!!!!!!
Sachez MEDECIN, qu'à l'heure où je vous écrits, les médecin français dont vous pointez du doigt ne bénéficie d'aucun avantage, vous avez eu l'occasion de travailler en France, tant mieux pour vous, mais sachez que beaucoup de français à diplôme hors union européenne n'ont pas eu cette chance. ils ne bénfiient même pas des mêmes droits que leur collègues étrangers à diplôme équivalent pour occuper un poste de FFI, ou passer l'internat à titre étranger. Le seule poste qu'ils peuvent occuper pour subvenir à leur besoin est infirmier. Et encore là aussi la dernière loi fait une distinction entre un infirmier du privé et du public.
Trouvez vous cela normal, alors arretez de pointer les français sous prétexte qu'on les avantages, on ne les avantages en rien, au contraire, c'est pour cela qu'on demande que notre cas soit pris en compte.
J'ai déja lu ce type de réflexion sur ce forum. Dés qu'on parle d'un médecin français, on parle d'avantage, vous avez quelque chose contre les français????? c'est incroyable.
Ce n'est la peine de faire un titre comme ça pour pointer une catégorie, ton cas est à part, tu peux défendre ton cas auprès du syndicat, sans pointer du doigt les français, c'est deux problèmes différents qu'il faut savoir distinguer.
On avantage personne, parce que si on réfléchis comme toi, et bien on peut dire qu'on avantage les gens du public, et on ne prends pas les gens du privé, on avantage les gens en poste, on avantage les gens qui sont en France, ça n'en fini pas .......
Il y a un syndicat qui défends toutes les situations, tu exposes ton cas au syndicat, tu y adhère et tu te bas, sans pointer du doigt une catégorie particulière car chacun subi une injustice.
Alors de grâce évite ce type de réflexion, ça ne t'avance à rien, et surtout ça ne règlera pas pour autant ton cas.