SNPADHUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SNPADHUE

Permettre aux PADHUE de se retrouver


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des candidats PAE

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste des candidats PAE Empty Liste des candidats PAE 28.06.13 8:49

oriane



Bonjour à tous,
Je me permets de faire cette réflexion, je ne comprends pas pourquoi les listes A,B et C ainsi les résultats  des candidats sont accessibles sur le site google ,il faut préserver la vie privé et l'anonymat de chacun, c 'est vraiment frustrant !
C'est qui est plus logique sur le site CNG ou Snpadhue , un site dédié pour les praticiens hors UE.
Il faut procéder comme pour  les DIU , Capacité.....
A qui faut-il s'adresser ? Qu’ 'en pensez vous?
Merci de prendre en considération.
Bonne journée

alex 31

alex 31

oriane a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de faire cette réflexion, je ne comprends pas pourquoi les listes A,B et C ainsi les résultats  des candidats sont accessibles sur le site google ,il faut préserver la vie privé et l'anonymat de chacun, c 'est vraiment frustrant !
C'est qui est plus logique sur le site CNG ou Snpadhue , un site dédié pour les praticiens hors UE.
Il faut procéder comme pour  les DIU , Capacité.....
A qui faut-il s'adresser ? Qu’ 'en pensez vous?
Merci de prendre en considération.
Bonne journée

Je ne pense pas que cela rentre dans la vie privée, c'est un examen public et la loi exige cette publication.
Si on est apatride, exilé politique ou tout simplement candidat ordinaire, la liste doit être rendue public.
L'anonymat ? Quand on est docteur et on passe un concours ou examen, il n' y a pas d'anonymat.
La loi Française sur les examens et concours fonctionne de cette façon, et c'est une très bonne chose.
Tu dois savoir que les listes anonymes, ainsi que les résultats ou on ne connait pas les membres de jury sont les meilleurs moyens pour jeter le doute sur la validité du concours, je dois dire plutôt c'est ne pas donner la MEME chance à tout le monde.

Alex.

oriane



alex 31 a écrit:
oriane a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets de faire cette réflexion, je ne comprends pas pourquoi les listes A,B et C ainsi les résultats  des candidats sont accessibles sur le site google ,il faut préserver la vie privé et l'anonymat de chacun, c 'est vraiment frustrant !
C'est qui est plus logique sur le site CNG ou Snpadhue , un site dédié pour les praticiens hors UE.
Il faut procéder comme pour  les DIU , Capacité.....
A qui faut-il s'adresser ? Qu’ 'en pensez vous?
Merci de prendre en considération.
Bonne journée

Je ne pense pas que cela rentre dans la vie privée, c'est un examen public et la loi exige cette publication.
Si on est apatride, exilé politique ou tout simplement candidat ordinaire, la liste doit être rendue public.
L'anonymat ? Quand on est docteur et on passe un concours ou examen, il n' y a pas d'anonymat.
La loi Française sur les examens et concours fonctionne de cette façon, et c'est une très bonne chose.
Tu dois savoir que les listes anonymes, ainsi que les résultats ou on ne connait pas les membres de jury sont les meilleurs moyens pour jeter le doute sur la validité du concours, je dois dire plutôt c'est ne pas donner la MEME chance à tout le monde.

Alex.  



Je pense que vous n'avez pas compris le sens de ma réflexion , je suis tout à fait d'accord que la liste des candidats est visualisée sur un site officiel comme CNG ou Snapdue,mais quand le nom du candidat inscrit sur la liste A ,B ou C apparait sur google et certains s'amusent à voir le nombre d'inscription du candidat et on apprend par des personnes qui n'ont rien avoir avec la profession "vous avez passé le concours !!! cette personne n ' a pas été reçu !et j'en passe ..... , et là je suis désolée il y ' atteinte de la vie privée, frustrant.
A mon sens il faut annuler la liste des candidats du site Google
Qu' en pensez vous?
L inégalité des chances entre concours et examens il faut se battre au niveau des responsables du ministère, beaucoup d'entre nous sont victimes de ce système.
On n' a même pas les corrigés des sujets sur le site officiel, et là c'est une lacune du système mais il se presse de mettre la lite sur google et on est à la merci de tout le monde.
Bonne journée
















Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum